Comment faire du Liban Baharat

<

Contenu

p>Plusieurs pays du Moyen-Orient réclament une version de baharat, une piquante, mélange d`épices tout usage. baharat libanais contient neuf épices en utilisant des proportions que vous combinez, donc vous pouvez faire aussi peu ou autant que vous avez besoin sans regarder une recette.

Grillage

  • Portion 2 parties de chacun des grains de poivre noir et de flocons rouges séchés dans une poêle à frire sec. Ensuite, ajoutez 1 partie chacun des gousses de cardamome, le gingembre, les graines de coriandre, la cannelle, la noix de muscade râpée, clous de girofle et les graines de cumin. Vous n`avez pas besoin de mesurer precisely- vous pouvez travailler avec 1 cuillère à soupe et 1/4 cuillères de mesure de cuillère à soupe. Mettre le feu à moyen et faire griller les épices jusqu`à ce que parfumé, environ 3 à 4 minutes. Incorporer les épices fréquemment.

Broyage et stockage

  • Laissez les épices toastées refroidir à la température ambiante. Broyer les épices à une fine poudre dans un moulin à épices et de les transférer dans un bol de mélange. Mélanger les épices pendant quelques minutes à l`aide d`un fouet et de les stocker dans un contenant hermétique à la lumière solaire directe.

Articles connexes