Les épices trouvés en Indonésie

<p>La nourriture et les épices de l`Indonésie sont le reflet de son histoire riche. Avec plus de 17.000 îles, cette république est aussi appelé les îles aux épices. Les aliments sont grandement influencés par certains pays voisins, y compris l`Inde, mais aussi par pays lointains dont l`Espagne, le Portugal, le Moyen-Orient et en Chine.

Cabai ou Chili Pepper

  • De nombreux plats savoureux de la cuisine indonésienne exigent certains d`entre eux la chaleur et une variété de piments trouve couramment dans les ménages peuvent y parvenir. Les grandes chilis rouges Cabai de la cuisine indonésienne sont considérés comme très chaud. Le niveau de chaleur dans chaque plat varie en fonction de la quantité que vous ajoutez.

Jahe ou racine de gingembre semences

  • Vidéo: Japanese Grill Machine in Singapore.



    Jahe ajoute un tout petit peu de chaleur à un plat, mais ajoute également des propriétés de santé et médicinales. Le gingembre est utilisé depuis longtemps dans les pays d`Asie du Sud pour traiter les nausées, la grippe, les crampes menstruelles et de la fièvre. Il y a aussi une boisson populaire en Indonésie appelé "Wedang jahe," qui est un mélange de gingembre et de sucre de palme.

Kunyit ou Curcuma

  • Vidéo: NOUVELLE FANTASTIQUE COURTE POUR ADULTE : LA DÉCOUVERTE D`UN TRÉSOR INCROYABLE

    Kunyit ou Curcuma, appartient à la même famille que le gingembre. Un cuisinier peut l`utiliser comme une épice pour ajouter de la saveur à un plat et comme colorant. S`il désire une couleur orange-jaune dans son plat, il peut utiliser le curcuma. Il pourrait également utiliser les feuilles de la plante dans Minangese et curry Padangese.

Kapulaga, Cardamome

  • Cardamome confère un goût légèrement amer, mais aussi couleurs vives. Il est utilisé à des fins médicinales dans certains domaines, le traitement tout des problèmes de digestion à la tuberculose. Comme une épice, beaucoup de gens l`utilisent dans les desserts et certains thés, y compris chai. Bien que la cardamome est le troisième épice la plus chère du monde, un peu va un long chemin.

Adas, ou Fenouil

  • Cette épice est mieux connu pour beaucoup comme "l`épice de réglisse" car il a un goût de réglisse noire. Dans la cuisine indonésienne, vous pouvez utiliser avec les œufs et les poissons plats pour donner une saveur savoureuse. Il est également un élément clé de "gripe" l`eau, qui est utilisé pour soulager les bébés souffrant de coliques.

Kayu Manis, ou la cannelle

  • Les îles indonésiennes de Java et de Sumatra cultivent la cannelle, que vous pouvez utiliser pour pimenter cafés, thés et bonbons. Contrairement à d`autres cannelles, la cannelle indonésienne est emballé dans pennes peu soigné et est si fort que vous ne pouvez pas broyer correctement sans risque de lames émoussées ou cassées. Il est donc souvent utilisé tout dans les plats ou des boissons.

Kemiri, ou bancoul

  • Vidéo: VIDEO

Articles connexes