Les épices et les herbes communes Philippines

<

Contenu

p>la cuisine philippine dispose d`un assortiment dynamique d`herbes et d`épices de partout dans le monde. La plupart des plats les plus populaires aux Philippines mélangent propres ingrédients tropicaux de la nation avec des saveurs de l`Espagne, le Mexique, la Chine et le Moyen-Orient. Par conséquent, vous pouvez faire des achats sur les marchés asiatiques et mexicains pour aider Garnissez votre étagère à épices pour les recettes philippines.

Les épices philippines

  • graines de rocou est une épice mexicaine qui Teintes de nombreux plats philippins une vive couleur rouge orangé, sans ajouter beaucoup de saveur. paprika espagnol joue souvent un rôle similaire, mais ajoute une essence fumée. piments épicés, en particulier piments moucheté Thai, ajouter un coup de pied à de nombreux plats plus épicés.

Herbes philippines

  • Feuilles de bananier servent souvent encapsulent les plats philippins cuits à la vapeur. Ces feuilles géantes ne sont pas destinés à être consommés, mais ils donnent une saveur herbacée légère à tout ce qui fait cuire en eux. feuilles de laurier, qui sont aussi trop difficiles à mâcher, ajouter une saveur à sylvestre plats braisés. Adobo de poulet, peut-être le plus célèbre plat philippin, comprend les feuilles de laurier.

Articles connexes