Comment identifier les herbes et les épices par l`image

Les herbes et les épices font partie intégrante de toutes les cuisines, fournissant à la fois le goût et la couleur à une variété de plats. De la couleur jaune du safran au vert vif de basilic frais, l`identification des herbes et des épices par des photos ou des dessins permet à un individu d`élargir leurs connaissances des ingrédients importants et aide les cuisiniers les utiliser dans les plats futurs. Les photos fournissent les principaux facteurs d`identification des herbes et des épices, comme ils montrent la texture, la forme et la couleur des plantes.

  • Achetez un livre répertoriant toutes les herbes et les épices culinaires avec photos pour chacun (voir la référence partie de cet article pour un livre).



  • Examinez l`herbe ou une épice que vous essayez d`identifier. Notez ses qualités spécifiques, telles que la texture, la couleur, la taille et la forme.

  • Déterminer si l`herbe est dans sa totalité ou sous forme de sol, ainsi que si elle est fraîche ou séchée. Cela peut causer une identification erronée si une épice est broyée mais pas dans l`image.

  • Découvrez comment vieux les épices ou d`herbes que vous êtes désireux d`identifier est. En outre, que ce soit dans le semis, la floraison, ou sous forme nouvellement développée, pour cela vous aidera lors de l`identifier.

  • Comparez l`herbe ou une épice que vous êtes désireux d`identifier avec la photo de celui-ci dans le livre. Affirmer qu`il est l`herbe correct en comparant l`âge, la taille, la forme, la forme, la phase, la texture et la couleur.

Conseils Avertissements

  • Effectuer l`identification des herbes et des épices avec les enfants afin de leur enseigner la variété des assaisonnements qui peuvent être utilisés dans les plats.
Articles connexes