L`histoire de Ampalaya

<p>Ampalaya est philippin pour le melon amer, ou la courge amère ou de concombre amer. Son nom scientifique est Momordia charantia. Il se trouve également en Chine, au Japon, en Indonésie, au Vietnam et en Inde. Il est un fruit vert, de forme oblongue qui pousse sur la vigne à environ 20 centimètres de long, avec des extrémités effilées. Sour au goût, il a de nombreuses utilisations culinaires et médicinales en Asie et certaines régions d`Amérique du Sud et les Caraïbes. Son origine est inconnue.

Philippin Ampalaya

  • philippins se souviendront centenarians étant forcé les enfants à manger sautées ampalaya avec oeuf. Ils nous souviendrons aussi de voir « boeuf ampalaya » sur les menus des restaurants anciens et nouveaux chinois, et le goût amer dans le plat ancien Ilocano mixte végétal appelé « pinakbet. » Tous ces plats indiquent que ampalaya aux Philippines est au moins un siècle, comme les premières informations Philippines documenté sur ce fruit comme ayant des avantages pour la santé est que dans les années 1940.

Histoire



  • Bien que son origine est inconnue, les nombreuses et répandues utilisations culinaires et médicinales de ampalaya parmi tant de pays conduit à croire que ampalaya et ses utilisations existent depuis des siècles bien plus d`un titre. Ces cuisines faisaient probablement partie du régime alimentaire des cultures anciennes de nombreux pays tropicaux où ces fruits ont probablement été de plus en plus depuis des siècles. Même si beaucoup de valeurs médicinales Ampalaya n`a pas été prouvée scientifiquement, cette utilisation a probablement depuis des siècles.

Utilisations culinaires de Ampalaya

  • En dehors de Philippins, ampalaya est dans beaucoup d`autres cuisines asiatiques. En Chine, il est utilisé pour les plats sautés, soupes et dans le thé. En Indonésie, il est sautés au lait de coco. Au Vietnam, ils ont la soupe de melon amer. En Inde et au Népal, il est bourré ou étrillé avec des épices avant de les frire dans de l`huile. Au Pakistan, ampalaya est frit avec des oignons. Bien que pas dans de nombreux menus japonais, Okinawaiens mangent beaucoup de celui-ci, qui représente soi-disant pour leur durée de vie plus longue.

Vs régime supplémentaire Diabète

  • Alors que ampalaya a longtemps été une médecine traditionnelle asiatique, la valeur médicinale a été concentrée sur son utilisation contre le diabète. Une étude indienne prouve augmente Ampalaya la sensibilité à l`insuline, et en 2007, le ministère de la Santé des Philippines a déclaré ampalaya abaisser le taux de sucre dans le sang. Ces deux pays produisent des capsules de Ampalaya et de les exporter vers de nombreux pays, dont les États-Unis. Cependant, il doit encore être prouvé scientifiquement pour guérir le diabète, n`a pas la dose standard et peut causer des allergies.

Autres utilisations et mythes médicinales

  • Des études scientifiques ont également été menées sur ampalaya comme un remède possible pour le cancer et le VIH. Il a été trouvé pour être utile dans le traitement du paludisme et est connu, comme la nourriture la plus amère, pour stimuler la digestion et soulager la constipation. Ses feuilles sont également utilisées comme médicament pour des blessures, pour la toux, pour lutter contre la stérilité chez les femmes, en tant que paraticide et antipyrétique. Cependant, comme un remède pour certains d`entre eux et quelques autres (comme le glaucome, l`infertilité et l`herpès), l`utilisation de ampalaya se prouver.

Articles connexes