Régime alimentaire des Philippines

<span class="content lead">

Bien que le régime philippin ne peut pas être au niveau international bien connu, il représente ce qui est considéré comme l`une des cuisines les plus variées et fascinantes en Asie.

petit-déjeuner philippin.

Vidéo: Perdez 3 kilos en 10 jours avec le régime de ce docteur



Le régime philippin est fortement à base de riz, et le riz est consommé à chaque repas, y compris le dessert. Le riz est souvent cuit à la vapeur et les restes sont normalement frits à l`ail le lendemain matin et mangé avec du poisson frit ou des saucisses frites. Dans un pays composé de plus de 7000 îles, fruits de mer est largement disponible. Le plus souvent les fruits de mer consommés sont le tilapia, milkfish, crevettes, crabes bleus et calmars. Le porc et le poulet sont la viande la plus populaire et abordable. cultivés localement comme les légumes comme les épinards de l`eau, le melon amer, l`aubergine, la tomate, la patate douce et le gombo sont tout simplement sautés ou cuits avec de minuscules morceaux de viande. Les Philippines sont un pays tropical avec deux grandes saisons sèches et pluvieux. Souvent mariner ou filipinos cuire les aliments avec du sel et du vinaigre comme conservateur. De nombreux plats sont cuits ou servis avec bagoong (pâte de poisson / crevettes ou sauce épaisse) et Patis (sauce fine de poisson). Le vinaigre, la sauce de soja et / ou de la chaux philippine (de kalamansi) avec l`ail haché sont souvent utilisés comme une sauce.

repas philippin.

Vidéo: Philippines : des civils piégés par des islamistes

nourriture indigène est tout simplement cuit: grillé (inihaw), à la vapeur (pinasingawan), bouilli (nilaga) ou consommés crus, appelé kinilaw. Le poisson et les légumes sont brièvement marinées dans le vinaigre ou le jus de lime pour les transformer de crudité tout en conservant la fraîcheur, selon la nourriture des Philippines. Les premiers colons malais et chinois et les colonisateurs espagnols étaient grandes influences sur la nourriture philippine. Lorsque l`Espagne colonisée aux Philippines au 16ème siècle, les Espagnols a certains de leurs ingrédients de cuisine indigènes tels que le maïs, la pomme de terre, la tomate et des plats de l`Espagne et le Mexique, les pays qui en fait gouvernaient aux Philippines.

Espagne colonisée aux Philippines.

Vidéo: RECETTE POUR MAIGRIR ULTRA EFFICACE !!! (Painus-bananus) - ChristCooker #1

Le Philippin moyen mange trois repas par jour et merienda-matin et l`après-midi des collations. Filipino food populaire comprend Adobo (viande, des fruits de mer ou des légumes cuits dans le vinaigre et la sauce de soja), Lumpia Shanghai (rouleaux de printemps frits), Sinigang (soupe à base de tamarin), longanisa (saucisse Filipino), Menudo (ragoût de viande et de légumes), Pancit (plats-souvent nouilles nouilles de riz ou de fécule de maïs), Halo Halo (les bonbons mixtes tels que les fruits cuits et les haricots sucrés avec de la glace pilée) et Leche Flan (pudding à la crème). Certains des plats partagent le même nom que des plats mexicains ou espagnols, mais sont souvent tout à fait différent. Une fois une colonie américaine, les Philippines est tout à fait américanisée dans de nombreux aspects de la population actuelle des Philippines consomme une grande quantité de nourriture rapide tels que les hot-dogs, des hamburgers et des pizzas de style américain, et qui est devenue une préoccupation nationale.

repas de fruits de mer des Philippines.
Articles connexes