Quels sont les bienfaits pour la santé de Gohyah thé?

<

Contenu

p>thé Gohyah est un thé japonais à base de melon amer, aussi connu comme la courge amère. Comme un légume, gourde amère est mangé dans une grande partie de l`Asie, et le thé fait à partir du légume est une boisson commune dans le monde entier. thé Gohyah a un goût naturellement astringentes et contient des antioxydants.

Rich antioxydant

  • gourde amère est naturellement riche en vitamine C, ainsi cette vitamine soluble dans l`eau est présente dans le thé Gohyah. La vitamine C est un antioxydant naturel, il protège votre corps contre les dommages causés par les radicaux libres et les toxines comme la fumée de cigarette. Comme antioxydant, il peut aider à ralentir le processus de vieillissement, ainsi que de réduire le risque de maladies cardiaques, l`arthrite et le cancer.

Comment le faire

  • thé Gohyah est fabriqué à partir de fines tranches de la gourde de melon amer, y compris la peau, qui ont été séchés. Pour faire le thé, utiliser 1 c. des « feuilles » ou 1 sachet de thé pour 8 onces d`eau bouillante. Laissez le infuser pendant 5 à 10 minutes de feuilles avant d`enlever les feuilles ou le sac. Vous pouvez boire le thé est ou ajouter le lait et certains édulcorant à apprivoiser le goût amer.

Articles connexes