Fuji Apples Services de santé

<

Contenu

p>pommes Fuji ont été développés au Japon dans les années 1930 et ont été de plus en plus en popularité depuis. Ils constituent la majorité des cultures de pommes de la Chine et ils sont l`une des pommes les plus populaires achetés aux États-Unis. Avec une peau rouge et un goût sucré, les pommes fuji sont aussi l`un des plus sains pour vous. Ils sont nutritifs et ont la plus grande quantité de flavinoids importantes parmi tous les types de pommes.

maladie cardiovasculaire

  • pommes Fuji ont une grande quantité de flavinoids, en particulier un appelé quercétine. Cela réduit considérablement le risque de crise cardiaque et les maladies cardiaques, de près de 20 pour cent, selon une étude récente en Finlande.

Vitamine C



  • pommes Fuji sont également riches en vitamine C. Cet antioxydant est responsable de la mise en place du système immunitaire du corps, qui peuvent alors mieux repousser les diverses maladies.

Cholestérol

  • Une pomme non pelée fuji contient environ 3 grammes de fibres, plus de 10 pour cent des besoins quotidiens d`une personne. Cela permet de réduire considérablement le taux de cholestérol, qui protège le cœur et les artères.

flavinoids

  • Les flavinoids dans les pommes fuji agissent comme un puissant antioxydant qui protège contre les radicaux libres. Ils sont également capables de protéger les cellules contre le TNF, un composé cancéreux qui déclenche la mort cellulaire.

Frucotse

  • Les pommes obtiennent leur goût sucré d`un sucre naturel connu sous le nom de fructose. En plus de la fibre dans une pomme fuji, le fructose brise lentement, ce qui contribue à maintenir un taux de sucre dans le sang.

Protection solaire

  • La peau d`une pomme fuji contient des phénols sains, un type spécial d`antioxydant. Ils sont connus pour aider à protéger la peau contre les rayons UV-B qui pourraient l`endommager.

Articles connexes