Les bons types de pommes pour la compote de pommes

<p>La plupart des recettes de compote de pommes appellent à une variété de doux, tarte aux pommes et de cuisson croustillants. Les pommes sont disponibles toute l`année, bien que les variétés diffèrent selon la saison. Découvrez quels types de pommes sont bonnes pour faire la compote de pommes afin que vous puissiez choisir des combinaisons de variétés qui feront la meilleure sauce.

Variétés Tarte aux pommes

  • pommes acidulées font une excellente compote de pommes, car ils permettent le cuisinier de modifier ou de contrôler la douceur en ajoutant du sucre au goût. Baldwin, Rome et pommes Jonathan sont bonnes variétés tout usage parce qu`ils sont juteuses et légèrement acidulée. Les pommes vertes sont juteuses et tarte, et leur croustillance donne une texture agréable, épaisse à la compote de pommes maison. Rougissant d`or sont une autre variété tarte aux pommes qui sont fermes comme une pomme délicieuse d`or, mais Tarter, pour faire un meilleur choix de la compote de pommes.

Variétés douces d`Apple

  • Vidéo: Faire un délicieux chausson aux pommes maison - recette pâte feuilletée



    McIntosh, pommes Northern Spy et Cortland sont toutes petites, les pommes douces avec du blanc, chair juteuse. Ils cuisent rapidement vers le bas et sont facilement réduites en purée, en faisant de bonnes variétés de compote de pommes. les pommes Stayman sont une variété semi-doux qui sont bonnes à utiliser dans la compote de pommes qui est faite avec des pommes plus douces que les variétés acidulées ou la cuisson, car Staymans va ajouter de la texture à la sauce et l`empêcher de devenir trop molle ou aqueuse.

Pommes douces et de cuisson

  • Vidéo: 10 meilleurs aliments pour réussir sa prise de muscles, par Jean de All-musculation

    Certaines variétés de pommes douces sont utilisées dans la compote de pommes, tartes et autres recettes de cuisine parce que les sucres naturels dans le jus et la chair de la pomme se caraméliser pendant la cuisson, les aliments cuits donnant une texture plus épaisse. Leur chair ferme aide aussi à garder la compote de pommes de devenir spongieuse ou mince. pommes Fuji et Gali sont deux des meilleures variétés de cuisson que vous pouvez utiliser pour la compote de pommes, en raison de leur combinaison parfaite de la fermeté, la jutosité et la douceur. Fuji et les pommes Gala sont également parmi les variétés de magasins d`alimentation les plus courants, car ils sont aussi des pommes populaires pour manger frais. Rappelez-vous de garder les pommes douces au minimum, lorsque cela est possible. Vous pouvez facilement ajouter la douceur à votre compote de pommes avec le sucre, mais la diminution de la douceur de la compote de pommes est beaucoup plus difficile.

Pommes à éviter lors Faire la compote de pommes

  • Vidéo: Comment faire du chewing-gum ?

    Pommes Golden Delicious sont doux, croquant et juteux quand ils sont consommés frais, mais ils ne font pas le meilleur choix pour la compote de pommes, en raison de la saveur douce et fade qu`ils développent lors de la cuisson. les pommes Braeburn ont un endroit aéré, chair blanche qui se décompose rapidement lors de la cuisson, ce qui entraîne une réduction significative. Bien que les pommes Empire sont un type de variété McIntosh, ils sont une variété juteuse qui peuvent édulcorer sauces faites maison. Arkansas noir est une pomme de cuisson populaire, mais sa chair est dure et difficile à écraser, ce qui en fait un choix judicieux pour la compote de pommes.

Articles connexes