Types et utilisations d`Apple

<p>Les estimations varient sur le nombre de variétés de pommes, il y a - de 7500, selon la Commission d`Apple Washington peut-être 10 000, selon l`Apple Journal. Certaines variétés sont appelées par plusieurs noms. Il existe des variétés privées et inconnus, des variétés étrangères, de nouvelles variétés qui sont brevetées et le nom de marque et de nouvelles variétés découvertes.

Les pommes sont polyvalents

  • Vidéo: 7 Surprising Beauty Benefits of Apple Cider Vinegar

    Les pommes varient en taille, de très petite à taille d`un pamplemousse. types de saveur sont douces ou tarte sucrée et acidulée. Environ 60 pour cent des pommes récoltées sont consommés frais. En 2002, 18 pour cent sont allés en jus, y compris le cidre, 12 pour cent a été mis en conserve, y compris les tranches de pommes et compote de pommes, 3 pour cent a été séché, alors que 2 pour cent a été gelé et 1 pour cent ne vont pas sur le marché. Des statistiques plus récentes ne diffèrent pas beaucoup. 2006 La production américaine Apple et analyse de l`utilisation de la consommation est tombé en panne 2005 62,8 pour cent frais, 0,7 pour cent des tranches fraîches, 12,2 pour cent en conserve, 18,6 pour cent de jus et du cidre, 2,5 congelés, 2 pour cent séchés, .8 autre, et 1 pour cent ne sont pas commercialisées.

    Couper les pommes pour manger frais en-cas, pour les salades, ou pour la mise en conserve.
    Couper les pommes pour manger frais en-cas, pour les salades, ou pour la mise en conserve.

Transformés ou frais

  • Vidéo: IPAD CAKE Best Apps HOW TO COOK THAT Ann Reardon



    Les pommes fraîches peuvent être consommées entières, transformé en salades, servis sur des plateaux de fruits, ou transformés en écrans d`ornement. Bien sûr, ils sont délicieux dans les tartes aussi. Jonathan est une variété ancienne qui est utilisée pour les tartes, mais il peut être mélangé avec d`autres variétés de pommes pour faire de la sauce aux pommes et le cidre, qui peut être doux, dur, ou pétillant. Les pommes sont également utilisés dans les aliments pour bébés, beurre de pomme et le vinaigre de pomme et séchées pour fabriquer des puces.

    pommes cuites au four sont un autre plat délicieux de pomme.
    pommes cuites au four sont un autre plat délicieux de pomme.

Choisissez le bon d`Apple

  • Vidéo: How to Dye Your Hair Naturally (with coffee)

    Vidéo: Top 5 iPad Pro Apps for Your Apple Pencil

    Granny Smith, une pomme bien connue pour sa couleur verte et saveur acidulée, est utilisé pour les tartes, la sauce et des collations, y compris croustilles de pommes séchées. Jonamac et le bien connu Mcintosh sont mieux consommées fraîches et transformées en sauce. Il y a beaucoup de croix de pommes, dont Ginger or, issu d`une pomme préférée de Thomas Jefferson, le Abemarle Pippin. Ginger Gold est un bon pour les salades et la cuisine.

    Vous pouvez bob pour les pommes à parties.
    Vous pouvez bob pour les pommes à parties.

Doux ou tarte ou les deux

  • Les pommes sont classés comme sucrée et acidulée, sucrée ou acidulée. Le New York listes Apple Association Braeburn, Cortland et Fortune comme des pommes douces et acides. Ces pommes sont idéales pour manger frais, en salade ou transformées en sauces, selon le tableau de l`utilisation des pommes de l`association. Cortland et Fortune sont aussi de bons choix pour la cuisson. Vieux favoris Golden Delicious et Red Delicious sont classées comme des pommes douces, le mieux pour manger frais et utiliser dans les salades. Pommes Golden Delicious peuvent également être utilisés pour saucing. Northern Spy, Rome et vingt pommes Ounce sont considérés comme des pommes acidulées. Northern Spy est un bon choix pour manger frais, la cuisson et faire de la sauce tandis que Rome et vingt sont mieux utilisées Ounce que pour les sauces et la cuisson.

    La majorité des pommes sont consommés frais.
    La majorité des pommes sont consommés frais.
Articles connexes