Quels sont les avantages de Mango Tea?

<

Contenu

p>thé Mango est faite avec des morceaux de mangue et de thé produites à partir de la plante Camellia sinensis séché, le plus souvent avec des feuilles de thé vert ou noir, bien que les feuilles de thé parfois blanches sont utilisées. La mangue séchée ajoute non seulement un arôme doux, fruité et le goût du thé, il est également riche en vitamine C, ce qui augmente les propriétés antioxydantes naturelles du thé.

antioxydants



  • Tous les thés fabriqués à partir de l`usine du Camellia contiennent des antioxydants naturels, bien que les montants peuvent varier en fonction de la couleur de la feuille de thé. Alors que le thé vert a exposé la plus grande quantité de potentiel antioxydant dans une étude publiée en 2007 dans « Acta Poloniae Pharmaceutica, » thés noirs et blancs ont également été présentés pour protéger contre les dommages oxydatifs. mangue séchée contient également une petite quantité de vitamine C, une vitamine soluble dans l`eau présent dans le thé de mangue qui est aussi un anti-oxydant naturel. La vitamine C protège contre les radicaux libres et les toxines qui peuvent causer des dommages à l`ADN de votre corps. Une accumulation de toxines et les radicaux libres peuvent accélérer le vieillissement et peut-être augmenter vos chances de développer une maladie cardiaque. Bien que la quantité de vitamine C dans la mangue séchée est faible, il ajoute encore aux propriétés antioxydantes du thé ensemble de mangue.

Méthodes de brassage

  • Pour faire du thé à la mangue, utiliser 1 cuillère à café de thé de mangue lâche feuille, vert ou noir, et laisser infuser pendant 2 à 3 minutes en 8 onces d`eau chaude. Pour les thés noirs, chauffer l`eau à Fahrenheit entre 195 et 205 degrés. Les thés verts nécessitent moins de chaleur, de sorte que la température de l`eau doit juste atteindre 175 degrés. Si vous voulez du thé plus fort, utiliser plus de feuilles de thé plutôt que de laisser infuser plus, comme le thé macérer plus peut augmenter l`amertume. Pour le thé de mangue givrée, utiliser deux fois plus de feuilles de thé avec la même quantité d`eau et verser le thé chaud sur un verre rempli de glace.

Articles connexes