Les avantages de Vs. Thé blanc Thé vert

<p>Que ce soit le thé blanc, vert ou noir, tout provient de la même plante - Camellia sinensis. Les différences sont comment et quand les feuilles sont cultivées, ce qui peut également affecter les prestations de santé. Le thé blanc est le moins transformé et utilise les jeunes feuilles de la plante, le thé vert est fabriqué à partir de feuilles plus matures qui ne sont pas oxydées et le thé noir est fait à partir de feuilles matures qui sont entièrement oxydées.

Riche en phytochimiques

  • Les trois types de thés sont riches en flavanols, qui sont également appelés catéchines, mais en quantités variables et différents types. Les flavanols sont phytochimiques, qui se trouvent dans les aliments végétaux, aider votre corps à lutter contre la maladie. Le thé vert et blanc contiennent la plupart du temps épicatéchine, épigallocatéchine, gallate d`épicatéchine et gallate, tandis que le thé noir est riche en théaflavines et thearubigins. Cette différence de contenu phytochimique régit les effets sur la santé du thé et peut être responsable des différences dans les prestations de santé entre les différents types de thés.

Pour perdre du poids

  • Les catéchines du thé blanc et le thé vert, ainsi que la teneur en caféine, peuvent aider à la perte de poids, selon une étude 2013 publiée dans le Journal of Clinical Nutrition américain. Boire du thé vert ou blanc augmente la dépense énergétique et l`oxydation des graisses, et il est théorisé que les catéchines et la caféine peuvent être responsables.



    On connaît moins bien que le thé noir a les mêmes avantages, mais une étude 2014 publiée dans le Journal of Nutrition a constaté que le thé noir ne contribue à favoriser la perte de poids chez les rats. D`autres recherches peuvent être nécessaires pour voir comment il affecte le poids mais chez les humains,.

    Vidéo: SUCRE: ce que les industriels vous cachent !!

    Pour référence, une tasse de 8 onces de thé blanc ou vert contient environ 9 à 50 mg de caféine, alors que la même portion de thé noir contient de 42 à 72 milligrammes. La quantité de caféine dans votre tasse de thé peut varier en fonction du temps de brassage, l`eau et le type et la quantité de thé utilisé.

Bon pour votre cœur

  • Les deux thé vert et noir sont bons pour la santé cardiaque. L`Institut Linus Pauling rapporte que boire au moins trois tasses de thé noir par jour peut réduire votre risque d`avoir une crise cardiaque, et boire 5 tasses de thé vert peut diminuer votre risque de maladie cardiovasculaire.

    Vidéo: "Le thé vert c`est bon, à condition de ne pas en abuser", prévient Michel Cymes

    Le thé noir peut également aider à améliorer la santé cardiaque en abaissant la pression artérielle. Une étude publiée en 2015 Les éléments nutritifs a constaté que boire une tasse de thé noir après le jeûne ou un repas riche en graisses a contribué à abaisser la tension artérielle. Les chercheurs pensent que les flavanols dans le thé noir offrent une protection vasculaire.

Les nutriments anti-cancer

  • Bien que les preuves sont contradictoires, selon l`institut, les phytochimiques dans le thé peuvent également offrir une certaine protection contre le cancer. Une étude publiée en 2015 chimie alimentaire trouvé que le thé blanc peut aider le corps à combattre les cellules cancéreuses et protéger les cellules saines contre les dommages. Le thé vert peut aussi offrir une certaine protection contre le cancer de l`oesophage, selon une étude 2013 publiée dans Nutrition et cancer, mais le thé noir ne fonctionne pas. D`autres recherches sur la relation entre le thé et le cancer doit être effectué avant les réclamations et recommandations peuvent être faites.

Articles connexes