Est-ce que le thé vert Detox votre corps?

<span class="mod step">

La consommation de feuilles de thé infusé dans l`eau bouillante remonte au moins 5000 ans en Inde et en Chine, où les cultures anciennes plantes de thé cultivées. Une étude de l`Université du Maryland signale que la Chine, l`Inde, le Japon et la Thaïlande ont consommé du thé vert et utilisé à des fins médicinales depuis des siècles. Le thé vert a gagné en popularité au cours des dernières années comme une alternative légère à café et thés forts, ainsi que pour ses qualités curatives, maintenant documentées dans les études.

Est-ce que le thé vert Detox votre corps?

Camellia sinensis est l`usine de thé à partir de laquelle tous les thés proviennent. Du noir, oolong et groupes de thé vert, le vert est le seul fait de feuilles non fermentées et le moins transformé, laissant plus de polyphénols, les produits chimiques antioxydants du thé, intacte. Ces polyphénols se divisent en six principaux composés catéchine, l`objet de nombreuses recherches. Le thé vert a le niveau le plus bas de caféine ainsi.

Vidéo: Pourquoi tu devrais arrêter le Thé en Sachet

Les utilisations traditionnelles médicinales du thé vert en Inde et en Chine comprennent boire comme un stimulant et un diurétique, pour guérir les blessures, pour la santé cardiaque, comme une aide à la digestion et pour la clarté mentale.

théier Camellia sinensis jardin en Angleterre


Nos corps produisent des radicaux libres --- molécules instables ou oxydants --- que « les protéines cellulaires de dommages et matériel génétique » qui rend le corps « vulnérable au cancer », selon l`Institut national du cancer. Les catéchines (antioxydants) découragent l`enzyme de radicaux libres et des lésions de l`ADN qui conduit parfois à un cancer.

propriétés détoxifiantes du thé vert ont des liens avec la réduction de poids et la combustion des graisses, et ils peuvent lutter contre les bactéries, les maladies du foie, le diabète, l`hypercholestérolémie, l`athérosclérose et la maladie inflammatoire de l`intestin.

Vidéo: Maigrir avec le Thé vert - Intox ou Détox ? - Jessica Mellet

Boire deux à trois tasses de thé vert par jour pour la quantité recommandée de polyphénols, ou prendre 100 à 750 mg d`extrait de thé vert. Choisissez des produits décaféinés si vous préférez éviter le buzz.

Le thé vert étant versé lors de la cérémonie traditionnelle du thé sud-coréen

L`Université de l`Arizona a étudié 42 volontaires en bonne santé qui ont pris des doses quotidiennes de « polyphénol de thé vert intervention » pendant quatre semaines. Le résultat a montré une augmentation du niveau de la TPS dans le sang, « fournir des enzymes bénéfiques détoxifiantes aux sujets. »

La Chine et le Japon ont des taux inférieurs de cancer que ceux observés aux États-Unis, suscitant l`intérêt et des études par l`Institut National du Cancer de la forme de la capsule de l`épigallocatéchine gallate (EGCG) dans le thé vert.

Les femmes japonaises boivent du thé vert lors d`une cérémonie à Kobe, au Japon

les chercheurs égyptiens ont présenté des preuves à la Société de microbiologie générale pour que le thé vert stimule l`efficacité des antibiotiques, jusqu`à trois fois, même contre soi-disant « superbactéries ». Il aide même les antibiotiques ont battu les bactéries résistantes aux médicaments. En outre, se catéchines freinera la croissance de l`enzyme bactérienne, les chercheurs de l`Institut national de chimie à Ljubljana, en Slovénie, ont découvert, ce qui justifie la tradition ancienne boire du thé.

Des bouteilles de thé vert à vendre à Arlington Heights, IL. marché

Vidéo: Quels sont les bienfaits du thé sur l`organisme ?

Considérons quelques effets secondaires ainsi que le bien. Même le faible niveau de caféine peut affecter négativement certaines personnes, en particulier si elle est combinée avec d`autres produits de la caféine. Ne pas donner du thé aux nourrissons. Évitez le thé vert si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous avez l`anxiété ou le cœur des problèmes, les conditions du rein ou l`estomac. Consultez un médecin pour les interactions avec les prescriptions et la chimiothérapie. Des études sont en cours et non concluants en ce moment.

propriétaire de café qui sert une tasse de thé vert dans le quartier chinois, New York City
Articles connexes