Quels sont les avantages de thé vert décaféiné?

<p>Le thé vert a de nombreux avantages positifs, à la fois physique et mentale. Dans le monde, les gens choisissent de boire du thé pour ses effets calmants et relaxants, ainsi que pour la désintoxication.

Histoire

  • Les Chinois ont utilisé le thé vert depuis plus de 5000 ans pour promouvoir la santé dans l`esprit et le corps, selon thé pour la santé. Parce que le thé vert est une boisson chère il y a des milliers d`années, il était typique pour que seuls les riches chinois à consommer la boisson.

Services de santé



  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, le thé vert a été montré pour réduire le cholestérol dans le corps. En outre, avec la consommation de thé vert, la perte et le diabète poids peut être contrôlé ou même empêché. Et le site Web du centre médical dit que en buvant de grandes quantités de thé vert, les toxines du corps sont nettoyées, ce qui aide à prévenir les maladies et les maladies.

Prévention du cancer

  • Le thé vert est composé d`une forte concentration d`antioxydants appelés polyphenels, qui sont liés à la boisson donnant ses bienfaits pour la santé, selon l`Université du Maryland Medical Center. Des études suggèrent que ces polyphenels, si consommé, peut diminuer le risque de cancer et les maladies cardiaques.

Effets physiques

  • Vidéo: Président? Vous avez dit président?

    effets secondaires positifs de boire du thé vert, que ce soit décaféiné ou régulier, y compris un sentiment d`énergie, selon les avantages du thé vert. Parce que le thé vert peut être utilisé comme une boisson de désintoxication, il est rapporté de laisser les gens se sentent rafraîchi.

Décaféiné ou thé régulier?

  • Vidéo: Le café est-il bon pour la santé: tout savoir sur le café

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Selon l`Université du Maryland Medical Center, comment le thé est fermenté a beaucoup à voir avec la quantité de polyphénols, des antioxydants ou, dans le thé. Si les feuilles sont fermentées, la teneur en polyphénol est sensiblement faible, et la teneur en caféine est élevée. Le thé vert est créé avec des feuilles fermentées. « Le thé vert a la plus haute teneur en polyphénol tandis que le thé noir a à peu près deux à trois fois la teneur en caféine du thé vert, » les états du centre médical.

Articles connexes