Zipfizz Effets secondaires

<p>Zipfizz est une boisson énergisante composée de tous les ingrédients naturels. Il se présente dans une variété de saveurs, chacun avec 10 calories et 25 vitamines et minéraux dans chaque boisson. Zipfizz contient des ingrédients comme le gingembre, le ginseng américain et le thé vert. Certains ingrédients, même si elles peuvent être naturelles, peut entraîner des effets secondaires.

Effets secondaires gingembre

  • En doses modérées, le gingembre provoque rarement des effets secondaires. Lorsqu`ils sont pris à des doses plus élevées, il a été connu pour causer des brûlures d`estomac, des ballonnements, des gaz et des nausées, selon l`Université du Maryland Medical Center. Si vous prenez des médicaments anticoagulants, comme la warfarine ou l`aspirine, vous devriez limiter votre consommation de produits de gingembre, car cela peut augmenter l`efficacité de vos médicaments et d`augmenter votre risque de saignement.

Thé vert Effets secondaires



  • Le thé vert peut causer de l`anxiété, l`insomnie, la fréquence cardiaque élevée et une pression artérielle élevée. Le thé vert peut interagir avec de nombreux médicaments, d`augmenter l`efficacité des anticoagulants pour augmenter les effets secondaires des antibiotiques. Avant de consommer Zipfizz, parlez-en à votre médecin au sujet de la façon dont il peut interagir avec les médicaments que vous pouvez être sur.

Effets secondaires ginseng nord-américain

  • Les effets secondaires les plus courants de ginseng sont des maux de tête, sommeil interrompu et des problèmes gastro-intestinaux. Vous pouvez rencontrer ces effets secondaires lors de la consommation Zipfizz.

Avertissements et precautions

  • Zipfizz n`est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes ou les personnes qui sont sensibles à la caféine, car il peut causer la frousse. Limitez-vous à trois tubes par jour et éviter de boire dans la soirée pour réduire le risque d`insomnie.

Articles connexes