Effets secondaires de Arogyavardhini

<

Contenu

p>Arogyavardhini est un supplément vendu pour son potentiel ayurvédique pour améliorer la santé et le bien-être. Bien que généralement sans danger, les ingrédients utilisés dans Arogyavardhini ont le potentiel de causer des effets secondaires dans certains cas.

Ingrédients

  • Les ingrédients de Arogyavardhini sont Amalaki ou Amla, Vibhitaki ou Terminalia bellerica, Haritaki, Shilajita, Guggulu ou Guggul, Chitraka Moola, Kutaki ou Picrorhiza kurroa et Neem.

Importance



  • Les deux Guggul et Neem posent le plus grand risque d`effets secondaires lorsqu`il est pris à haute doses- cependant, puisque le montant des herbes dans Arogyavardhini ne sont pas publiés, il est impossible de savoir si le produit contient des quantités sûres.

Plage de temps

  • Les deux Terminalia et Picrorhiza sont considérés comme sûrs uniquement pour une utilisation à court terme, comme une période de trois mois ou moins, selon RxList. Cela signifie que plus vous prenez Arogyavardhini, plus vous êtes susceptible de développer des effets secondaires de ces deux ingrédients.

Types d`effets secondaires

  • Guggul provoque des effets secondaires mineurs avec les patients, y compris les maux d`estomac, maux de tête, des nausées, des vomissements, des diarrhées et des éruptions cutanées, selon RxList. Picrorhiza pose également un risque d`effets secondaires mineurs, comme la perte d`appétit, des vomissements, des diarrhées et des éruptions cutanées.

Risques

  • Neem a le potentiel de causer des dommages aux reins et est pas non plus sûr pour une utilisation chez les enfants, selon la liste Rx. Si vous êtes enceinte, les soins infirmiers, ou ont des antécédents de cancers dépendant des oestrogènes, la maladie de la thyroïde, la sclérose en plaques, le lupus ou le diabète, il peut ne pas être sûr de prendre Arogyavardhini en raison des risques associés à ses ingrédients.

Articles connexes