Quels sont les avantages de l`échinacée et hydraste?

<

Contenu

p>Hydraste et l`échinacée sont herbes dont les racines, les fleurs et les tiges sont couramment utilisées en médecine à base de plantes. Les deux herbes ont une variété d`avantages, mais posent aussi un risque pour certains effets secondaires.

Les usages

  • En médecine à base de plantes, l`échinacée est utilisé pour traiter le rhume, la prévention des infections fongiques et comme un remède pour les infections des voies urinaires, les migraines et le syndrome de fatigue chronique. Les utilisations possibles de l`hydraste comprennent UTI, les hémorroïdes, douleurs à l`estomac, les ulcères gastro-intestinaux et la colite.

Fonction



  • Échinacée contient des produits chimiques qui réduisent l`inflammation et détruisent les cellules qui provoquent des infections fongiques. La berbérine chimique trouvé dans hydraste combat les bactéries E. coli qui causent des infections des voies digestives et urinaires.

Plage de temps

  • Échinacée et hydraste sont sans danger pour une utilisation à court terme, mais les effets de ces herbes lorsqu`il est utilisé pendant une longue période de plusieurs mois ou années sont inconnues, selon RxList.

Effets secondaires

  • Hydraste interfère avec l`action de nombreux médicaments et augmente le risque de leurs effets secondaires, y compris les antibiotiques de la ciclosporine, le médicament cardiaque digoxine, des antidépresseurs comme le Prozac, les médicaments de la pression artérielle comme Lopressor, analgésiques comme Ultram, médicaments contre la dysfonction sexuelle tels que le Viagra et les médicaments d`allergie comme Allegra. Échinacée a le potentiel de causer des effets secondaires comme la fièvre, des nausées, des vomissements, des douleurs à l`estomac, la diarrhée, des maux de tête, des étourdissements et l`insomnie.

considérations

  • Si vous avez une allergie à l`ambroisie ou marguerite, sont enceintes ou qui allaitent, ou qui ont des antécédents médicaux de la sclérose en plaques, le lupus ou l`arthrite rhumatoïde, vous ne devriez pas prendre échinacée. Les patients qui sont enceintes ou qui allaitent ou de prendre un médicament touché par hydraste devrait éviter d`utiliser le supplément.

Articles connexes