Avantages de miel et thé vert

<p>Le miel et le thé vert contiennent des antioxydants naturels qui affectent des parties similaires de votre corps. Lorsque vous combinez les deux, ils peuvent aider à réduire le cholestérol et la pression artérielle, protéger la santé de votre foie et peut-être lutter contre le cancer. Les ingrédients actifs dans le thé vert et le miel peuvent interagir avec des médicaments, alors parlez-en à votre médecin pour être sûr qu`ils sont sans danger pour vous.

Avantages cardiovasculaires

  • Lorsque l`effet de miel a été comparé au saccharose, un groupe qui a consommé du saccharose par jour n`a pas vu de bienfaits pour la santé, mais les taux sanguins de cholestérol a diminué chez les personnes prenant du miel naturel tous les jours, selon un rapport dans le World Journal scientifique en 2008 .

    Cependant, un changement significatif ne se produisait que chez les personnes plus que les niveaux normaux de cholestérol avant de commencer l`étude.

    Vidéo: Les avantages de miel et de gingembre

    Le thé vert aide également à réduire le cholestérol. Une étude publiée en 2011 dans le Journal de l`American Dietetic Association a constaté que la consommation de thé vert a été associé à une réduction significative des taux sanguins de cholestérol total et mauvais.

    flavonoïdes produits par des plantes dans le thé vert, catéchines, la pression artérielle également plus faible, en particulier chez les personnes ayant une pression artérielle systolique légèrement plus élevée, a rapporté le European Journal of Nutrition mai 2014.

Maintenir en bonne santé du foie

  • Vidéo: Buvons du thé gingembre

Articles connexes