Comment perdre du poids avec le thé chinois

<p>thés chinois offrent de fortes doses de polyphénols, des antioxydants qui semblent prometteuses pour réduire le risque d`une gamme de maladies et de cancers, mais les fabricants encouragent aussi le thé chinois comme une aide à la perte de poids. Noir, thés verts et oolong sont toutes les variétés de thé chinois qui ont reçu des critiques mitigées de scientifiques en ce qui concerne leurs propriétés de perte de poids, mais incorporant du thé chinois dans votre mode de vie sain peut être un moyen sûr de compléter votre alimentation avec des composés stimulant le métabolisme pour aider à gérer votre poids.

Les choses dont vous aurez besoin

  • feuilles mobiles thés chinois (noir, blanc, vert et oolong)
  • Boule à thé
  • sachets de thé vert
  • Bouilloire
  • bouteilles d`eau jetables ou rechargeables
  • Agresser
  • Vidéo: Le thé BAOYANG jian fei, le thé minceur avec lequel j`ai perdu 36 kilos.wmv

    Consultez un médecin ou un nutritionniste au sujet de votre régime alimentaire et mode de vie. La perte de poids implique une combinaison de la fois l`alimentation saine et l`exercice. À lui seul, le thé chinois ne causera pas la perte de poids si vous vous engagez dans un mode de vie malsain ou sédentaire. Les médecins vous conseiller sur les changements les plus utiles de votre peut faire dans votre style de vie pour favoriser la perte de poids.

  • Vidéo: Mincir/maigrir rapidement sans effort en 14 jours avec la Skinny Detox de Teatox [Test n°13]

    Échangez votre boisson régulière du matin pour une tasse de thé noir ou blanc chinois chaud. Le thé noir contient de la caféine naturelle qui augmente l`énergie et la vivacité d`esprit. Augmentation de l`énergie soutient votre corps grâce à des tâches physiques afin que vous puissiez prolonger vos séances d`entraînement pour favoriser la perte de poids.



  • Buvez votre thé sans lait ajouté, la crème ou de sucre. Le thé avec le sucre et la crème fournit encore des antioxydants, mais les calories supplémentaires et les graisses inhibent les efforts de perte de poids.

  • Buvez 1 tasse de thé vert infusé au moins cinq et jusqu`à huit fois par jour. Une étude de 1999 publiée dans le « American Journal of Clinical Nutrition » a constaté que boire au moins 5 tasses de thé vert chaque jour augmente la quantité de la dépense calorique quotidien par une moyenne de 80 calories (voir référence 1).

  • Boire du thé vert ou noir avant vos repas. thé chinois vert et noir agissent souvent comme un coupe-faim pour réduire votre apport calorique total pendant les repas.

  • Incorporer 1 à 2 tasses de thé oolong chinois dans votre alimentation quotidienne. Une étude de 2009 publiée dans le « Journal chinois de la médecine intégrative » a constaté que la consommation quotidienne de thé oolong a donné lieu à la combustion des graisses préférentielle et une diminution de la graisse corporelle en augmentant le métabolisme (voir référence 2).

  • Vidéo: Préparation thé vert / Gunpowder

    Brasser environ cinq sachets de thé vert à 1 qt. eau. Refroidir le thé. Distribuez le thé refroidi en deux à trois bouteilles d`eau vides. Gardez les bouteilles dans le réfrigérateur et les boire pendant une séance d`entraînement de routine quotidienne ou la marche. La caféine soutiendra votre énergie pendant que vous remplissez votre quota de thé vert par jour.

Conseils Avertissements

  • suppléments de thé vert aident également à fournir des doses élevées d`antioxydants favorables à la santé, mais la preuve de leurs capacités de perte de poids est moins établi que le thé infusé.
  • feuilles vrac et en sachets de thés chinois sont également bénéfiques en termes de soutien aux efforts de perte de poids.
  • thés minceur ou perte de poids peuvent inclure des ingrédients comme l`aloès et séné qui favorisent la perte de poids en agissant comme laxatif. Ingérant ces ingrédients à des doses élevées peut provoquer une déshydratation ou d`une maladie.
Articles connexes