Services de santé de thé Oolong

<p>Le thé Oolong est naturellement riche en substances bénéfiques catéchines et la consommation régulière peut offrir des avantages tels que la promotion de contrôle du poids, réduire le cholestérol, prévenir la perte osseuse et de réduire le risque d`hypertension. Il provient des mêmes espèces végétales que les autres thés - Camellia sinensis -- et a une saveur florale, un peu fruité avec une couleur vive et un arôme légèrement sucré. feuilles Oolong passent par un processus foudroyant, ce qui les amène à avoir roulé, l`aspect gondolé.

Poids santé favorise

  • Vidéo: L`affaire du pain bio - Webinaire en direct #01 avec Jean-Michel Cohen

    Le thé Oolong peut améliorer la capacité de votre corps à utiliser les graisses stockées, selon une étude publiée dans le Février 2009 de la Revue chinoise de médecine intégrée. L`expérience impliqué 102 adultes en surpoids et obèses qui ont bu du thé oolong pendant six semaines, et les auteurs ont constaté que oolong réduit de graisse chez les hommes et les femmes et que la majorité de la perte de poids était d`une diminution de la taille de la taille.

    Votre tour de taille - la distance autour de votre abdomen - est lié à votre risque de maladies chroniques telles que le diabète de type 2 et l`hypertension artérielle. Plus votre tour de taille, plus votre risque de maladie chronique.

Aide à réduire le cholestérol et les triglycérides

  • Vidéo: Comment obtenir une infusion parfaite ?



    Votre taux de cholestérol et de triglycérides sont utilisés pour aider à évaluer votre risque de maladie cardiaque. Lorsque les niveaux élevés de ces corps gras circulent dans le sang, ils accumulent sur vos murs de l`artère et, au fil du temps, provoquent l`athérosclérose - le durcissement des artères.

    L`étude Journal chinois de médecine intégrée 2009 suggère oolong peut aider à promouvoir des taux de lipides sains. Six semaines de thé oolong potable réduit significativement le cholestérol total et de triglycérides chez les sujets d`étude. Les auteurs affirment que le thé oolong abaisse le cholestérol et les triglycérides en empêchant une protéine appelée lipase, qui est nécessaire pour digérer les graisses.

Peut prévenir la perte osseuse

  • Vidéo: A la découverte du thé vert de Kyoto

    les données observationnelles publiées en Novembre 2014 numéro de la revue Cell biochimie et de biophysique à boire du thé suggère oolong peut aider à prévenir la perte osseuse chez les femmes ménopausées. Les auteurs ont évalué un lien entre le thé oolong potable et le taux de perte osseuse tout en contrôlant d`autres facteurs tels que les habitudes de vie et l`âge. Ils ont constaté que les femmes ménopausées qui buvaient du thé avaient une densité osseuse plus élevée que ceux qui ne boivent pas de thé.

    Alors que les études d`observation jouent un rôle crucial dans l`établissement de relations, ils ne prouvent pas un lien de causalité. essais contrôlés randomisés sont nécessaires pour déterminer si oolong favorise réellement la santé des os après la ménopause ou si ceux qui boivent oolong juste arriver à profiter aussi des os plus sains.

Abaisse le risque d`hypertension

  • Vidéo: Technique incroyable de Cryolipolyse concernant le traitement de l`excès de graisse

    Archives of Internal Medicine a publié une étude basée sur la population en Juillet 2004 a examiné le lien entre le thé oolong potable et l`hypertension artérielle. Les auteurs de l`étude ont constaté que par rapport aux buveurs de thé nonhabitual, les gens qui boivent régulièrement du thé vert ou oolong pendant au moins un an réduit significativement le risque d`hypertension de façon dose-dépendante. La réduction du risque se situait entre 46 et 65 pour cent, selon les auteurs, après ajustement pour tenir compte des facteurs tels que l`âge, les antécédents familiaux, le tabagisme et une consommation élevée de sodium.

Articles connexes