Est-il préférable de boire du thé ou de l`eau?

<p>Si vous débattant entre le thé ou l`eau comme votre choix de boissons, l`eau fait toujours le meilleur choix, selon Clemson Cooperative Extension. Mais cela ne veut pas dire avoir le thé n`a pas sa place dans votre alimentation. En fait, le thé offre ses propres avantages pour la santé.

Pourquoi l`eau

  • Votre corps dépend de l`eau pour fonctionner correctement, et vous ne pouvez vivre quelques jours sans elle. Bien que toutes les boissons agissent comme une source d`eau, vous ne prenez pas en calories non désirées, la graisse ou la caféine lorsque vous buvez de l`eau ordinaire. De plus, il est relativement peu coûteux, voire gratuit, et assez facile à obtenir.

    L`eau est bonne pour votre santé aussi. Il vous permet de rester hydraté, aide à maintenir la température du corps et est nécessaire pour le transport de l`oxygène et de nutriments aux cellules. Il contribue également au contrôle du poids par rétention d`eau en diminuant et vous aider à vous sentir rassasié.

À propos du thé



  • Le thé est la deuxième boisson la plus consommée sur la planète après l`eau, selon l`Institut Linus Pauling. Tous les thés - noir, blanc, vert et oolong - provient de la même plante, Camellia sinensis.

    Ce qui diffère est la façon dont ils sont traités, ce qui affecte les flavonoïdes, ou plus précisément, catéchines dans le thé. Par exemple, le thé blanc est le moins transformé des thés et contient la plus grande quantité de catéchines, tandis que le thé noir est le plus traité et a le moins de catéchines, mais des quantités plus élevées d`autres flavonoïdes.

    Vidéo: Ce que vous devez manger en fonction de votre groupe sanguin

    Les catéchines du thé offrent des avantages pour la santé, y compris santé du cœur, la protection contre le cancer et peut-être aider à perdre du poids, selon l`Université de Californie Cooperative Extension.

Les besoins en liquide

  • Vidéo: Oubliez l`eau de citron c`est la nouvelle découverte contre la perte de poids et de désintoxication

    Clemson rapporte que les boissons fournissent 80 pour cent de vos besoins quotidiens des fluides, tandis que le reste provient de la nourriture que vous mangez. Les deux aide de l`eau et du thé vous répondre à vos besoins quotidiens.

    Vidéo: Avantages de boire de l`eau chaude

    Vous pouvez déterminer vos besoins en liquide de base en utilisant l`équation 1 litre de liquide pour chaque 50 livres de poids corporel, ou 3 litres pour quelqu`un qui pèse 150 livres. Vous devrez peut-être faire des ajustements à vos fluides en fonction de l`exercice, les conditions météorologiques, l`alimentation, les maladies chroniques ou de médicaments. Votre médecin ou une diététiste peut vous aider à déterminer vos besoins en liquide par jour.

considérations

  • Bien qu`il soit difficile, il est possible de boire trop. intoxication à l`eau est une affection causée par boire trop d`eau - plus de 60 tasses -- qui conduit à un déséquilibre dans les électrolytes. Les premiers symptômes sont des nausées, des vomissements, la désorientation ou de confusion. Une attention médicale immédiate est nécessaire pour le traitement.

    Le thé est une source naturelle de caféine. La quantité peut varier de 9 milligrammes à 50 milligrammes d`une tasse de thé vert à 42 milligrammes à 72 milligrammes dans une tasse de thé noir. Les adultes peuvent consommer en toute sécurité jusqu`à 400 milligrammes de caféine par jour, selon MayoClinic.org. Les enfants et les adolescents devraient limiter leur consommation à moins de 100 milligrammes, et les femmes enceintes et qui allaitent à moins de 300 milligrammes.

Articles connexes