Les symptômes d`une allergie de cuivre

<p>allergies de cuivre ont tendance à être très rares et peuvent nécessiter des quantités extrêmes de l`exposition à affecter une personne. Cette allergie se produit lorsqu`une personne porte des bijoux en cuivre, boit de l`eau avec des quantités élevées de cuivre ou est exposé au cuivre dans les dispositifs de contrôle des naissances intra-utérine ou plombages dentaires.

Idées fausses

  • Beaucoup de gens qui pensent qu`ils ont des allergies de cuivre sont en fait erronée. Le nickel dans les bijoux de cuivre peut effectivement causer l`allergie et irriter la peau. Il est fréquent de confondre les deux.

Marques Red / boursouflures

  • L`un des symptômes les plus courants d`une réaction d`allergie au cuivre est des marques rouges sur la peau. Ces marques rouges se transforment souvent en ampoules ou furoncles sur la partie affectée de la peau. Ces ampoules et furoncles provoquent des irritations et des brûlures.

Les symptômes DIU

  • Pour ceux qui utilisent le stérilet en cuivre, les effets secondaires comprennent des saignements et la douleur. Le stérilet peut aussi provoquer une sensation forte dans la région génitale, comme une envie d`uriner.

Prévention / Solution

  • La plupart des réactions allergiques de cuivre ne sont pas graves et ne nécessitent pas un traitement professionnel. La meilleure façon d`éviter une réaction allergique est d`éviter un matériau ou des éléments contenant du cuivre.

Attention

  • Si l`un des symptômes ci-dessus empirent ou si vous remarquez des marques rouges / éruption d`épandage, il est important de consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes