Les allergies qui causent votre thyroïde à qu`embrasés

<p>attaques allergiques peuvent faire beaucoup de mal à votre santé. Dans de nombreux cas, les allergies ont été liés à l`inflammation de la thyroïde, à côté des symptômes tels que la douleur et la constriction des voies respiratoires. Une thyroïde enflammée peut être très douloureux. Il provoque une perturbation dans la production normale d`hormones, ce qui provoque le développement de morceaux ou d`une masse kystique.

Thyroïde-allergies Nuire à

  • Allergies déclenchent la libération de la protéine IgE dans le sang, ce qui provoque les muqueuses de la cavité nasale pour produire des muqueuses. Les pistes muqueuses de la cavité nasale à l`arrière de la gorge, délivrant des agents pathogènes infectieux à la thyroïde. En conséquence, la gorge est irritée et la thyroïde devient enflammée.

Sinusite



  • Sinusite est un phénomène courant pendant la saison des allergies. Il provoque le nez qui coule et étouffant, ce qui amène le rhume à la zone de la thyroïde et provoque de devenir un terrain fertile pour l`infection.

Allergies environnementales

  • L`exposition à la poussière, le pollen, les poils d`animaux et d`autres éléments de l`environnement peut provoquer des réactions allergiques telles que les éternuements plus fréquentes, ce qui provoque la sécrétion d`un mucus qui coule.

Allergies alimentaires

  • Les allergies alimentaires causent beaucoup de réactions néfastes, y compris le gonflement des glandes thyroïde. Lorsqu`ils sont consommés crus, les aliments crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, les épinards et les asperges sont les principaux facteurs d`allergie dans l`inflammation de la thyroïde, car ils contiennent un produit chimique naturel connu sous le nom goitrogènes, qui est un producteur de goitre.

Allergies chimiques

  • L`exposition à certains produits chimiques et les odeurs fortes de parfum provoque la sécrétion de mucus et l`écoulement nasal et irrite la thyroïde enflamme.

Articles connexes