Quelles sont les causes de nez fréquents Saignements?

<p>saignements de nez sont assez communs et les chances sont, vous avez probablement eu un avant. saignements de nez occasionnels n`indiquent généralement pas un problème. Les petits vaisseaux sanguins qui tapissent l`intérieur de votre nez sont fragiles, il est donc pas étonnant qu`ils peuvent facilement saigner. Cependant, parfois des saignements de nez peuvent devenir fréquents. Cela peut être une indication d`un problème plus grave.

  • Nez-picking est une cause fréquente de saignements de nez.

Environnement

  • Vidéo: Mes " horribles" symptômes de grossesse ( 2 mois )

    Vidéo: Comment savoir si vous avez des parasites dans votre corps et vous en débarrasser naturellement ?

    L`une des causes les plus courantes de saignements de nez fréquents est l`air sec. Beaucoup de gens des saignements de nez plus souvent en hiver, quand la chaleur est en marche et l`air est sèche. L`air sec provoque les membranes dans le nez pour sécher et parfois se fissurer. Certaines régions du pays et dans le monde sont aussi généralement Sèche que d`autres. Arides, climats désertiques ont beaucoup moins d`humidité et des maisons peut avoir besoin d`être complétée par un humidificateur pour rendre l`air humide.

Mauvaises habitudes



  • Vous pourriez effectivement être le responsable de saignements de nez fréquents. Les mauvaises habitudes telles que le nez-picking peut augmenter les chances de saignements de nez. Parce que la membrane et les vaisseaux sanguins à l`intérieur du nez sont si sensibles, toute irritation causée par la cueillette peut conduire à des saignements. Souvent, force moucher peut aussi être un facteur. Les personnes qui sont sujettes à des allergies et d`autres sources de congestion chronique peuvent se moucher trop ou trop dur, ce qui peut provoquer une irritation.

Les conditions médicales

  • Il y a quelques conditions médicales qui peuvent être responsables de saignements de nez fréquents. Les plus courants sont la sinusite, le rhume, les allergies et une déviation de la cloison. Ces conditions peuvent causer de la congestion fréquents, qui peuvent irriter les membranes et les vaisseaux sanguins du nez. Les médicaments qui sont utilisés pour traiter des affections comme la sinusite, le rhume et les allergies (comme les décongestionnants et histaminiques) peuvent également sécher les membranes du nez.

Effets secondaires

  • Saignements de nez sont parfois un effet secondaire de certains médicaments. sont connus certains médicaments tels que la warfarine, l`héparine et même l`aspirine commune comme anti-coagulants. Ils fonctionnent en fluidifiant le sang afin de contrôler les symptômes des maladies comme des caillots sanguins et l`hypertension artérielle. Cependant, l`amincissement du sang peut entraîner des saignements plus facilement et des saignements de nez.

Des problèmes plus graves

  • Vidéo: 21 signes que vous avez des parasites dans le corps. Consommez ces aliments pour les éliminer

    Vidéo: Qu`est ce qu`un saignement de nez ou « épistaxis »

    De temps en temps, des saignements de nez fréquents peuvent être un symptôme d`un problème plus grave. Ils peuvent être une indication d`un certain type de troubles de la coagulation, ce qui pourrait aussi causer d`autres symptômes comme des saignements et des ecchymoses facilement. Les maladies telles que la télangiectasie hémorragique héréditaire et même la leucémie peut provoquer des saignements de nez. Si vous avez des saignements de nez, votre médecin doit écarter toute chance que vous pourriez avoir une de ces maladies.

Articles connexes