Quelles sont les causes de Vertiges chez les personnes âgées?

<

Contenu

p>Vertiges est un problème fréquent chez les personnes âgées. Vertiges qui se produit chez les personnes âgées dure généralement plus longtemps que chez les personnes plus jeunes et peut avoir des causes plus. Il devient souvent nécessaire de rechercher un traitement médical pour des vertiges persistants ou invalidantes.

Identification

  • Vertiges est décrit comme une sensation de tournoiement ou un sentiment d`une perte d`équilibre. Vertiges peut être plus important en se penchant au-dessus ou en position debout rapidement.

Vertige



  • Le vertige peut être une cause de vertige chez les personnes âgées. Exercices appelés manoeuvres Brandt-Daroff sont souvent effectués pendant trois semaines ou plus pour aider à soulager les symptômes de vertige. Les médicaments tels que les antihistaminiques peuvent aider à soulager le vertige, mais peut être sédative.

Syndrome de Ménière

  • Le syndrome de Ménière peut affecter plus de 50 ans et provoque souvent un crépitant dans les oreilles, une baisse de l`audition et des vertiges. Un traitement pour le syndrome de Ménière est une injection de médicaments directement dans le tympan.

Vertiges central

  • le vertige central peut apparaître après un événement comme un accident vasculaire cérébral qui implique le tronc cérébral et le cervelet et peut également précéder d`autres conditions dangereuses. Les gens qui souffrent de ce type de vertige éprouvent souvent des nausées, des vertiges et des illusions de mouvement pendant une longue période de temps.

considérations

  • Vertiges peut être un signe d`une condition médicale grave. Consultez votre médecin si vous ressentez des étourdissements en cours ou invalidantes pour obtenir un diagnostic correct.

Articles connexes