Quelles sont les causes du matin Vertigo?

<span class="content lead">

Vertigo, souvent décrit comme le vertige, est un sentiment que la pièce tourne ou que la personne avec le vertige tourne. Les causes de vertige du matin sont les mêmes causes de vertige connu à d`autres moments de la journée. Assis debout à partir d`une position de pose peut produire souvent le matin vertigo- ce changement de mouvement rend le vertige du matin plus perceptible.

Jeune femme tenant sa tête au lit.

Il existe deux types de vertiges, liés à leurs causes distinctes. Le premier type est le vertige périphérique qui se produit en raison d`un problème soit avec l`oreille interne ou du nerf vestibulaire qui sert de pièce de connexion entre le tronc cérébral et l`oreille interne. Le second type de vertige est le vertige central, qui est causée par des problèmes dans le cerveau.

Un jeune homme`s profile and ear.


Les médicaments, les blessures, les maladies et les troubles peuvent provoquer des vertiges résultant de problèmes avec l`oreille interne. La maladie de Ménière est un trouble qui affecte l`audition et de l`équilibre, ce qui provoque souvent des vertiges. Labyrinthite est un autre trouble de l`oreille où l`oreille interne devient irritée et gonflée, ce qui provoque des vertiges. Vertige de ces troubles peut se produire le matin parce que le corps est trop rapidement déplacé de la position qu`il a été pendant plusieurs heures pendant le sommeil, et le déséquilibre de l`oreille interne provoque le vertige. blessure à la tête, des vertiges positionnels bénins, et les médicaments comme les aminosides et les antibiotiques peuvent également provoquer ce type de vertige.

femme médecin examen patiente`s inner ear.

L`inflammation du nerf vestibulaire et la compression du nerf sont des causes fréquentes de vertiges périphériques. L`inflammation du nerf peut être causée par une infection ou d`un médicament. La compression du nerf vestibulaire est souvent causée par une tumeur près du nerf, provoquant le nerf de devenir comprimé.

Illustration des nerfs et des neurones

Vidéo: Vertiges et Étourdissements - Alain Godbout, physiothérapeute

Vidéo: Les Docteurs - le vertige

Le vertige central est causée par divers problèmes à l`intérieur du cerveau, le plus souvent les problèmes qui affectent le tronc cérébral ou du cervelet. L`alcool est une cause très fréquente de vertige central, et quand le vertige est connu dans la matinée, il peut être le résultat d`une gueule de bois. D`autres médicaments comme l`aspirine et anticonvulsivants causent également le vertige central. les maladies des vaisseaux sanguins provoquent aussi le vertige et le vertige du matin peut être le plus souvent connu avec cette cause en raison de la lenteur de la dormance du flux sanguin pendant le sommeil. Migraines, des convulsions et la sclérose en plaques sont également des causes de vertige central.

L`homme tenant sa tête dans la douleur.

Vidéo: Étourdissements et vertiges : Le vertige paroxystique positionnel bénin (VPPB)

Vidéo: Les oiseaux d`Hitchcock ou The Birds

DOCTEUR mettent en garde que les gens qui connaissent des épisodes récurrents de vertiges ou vertiges avec d`autres symptômes devraient chercher l`évaluation médicale professionnelle. Les symptômes tels que des maux de tête graves, troubles de la vision, des problèmes d`élocution, perte d`audition, l`évanouissement, faiblesse des membres, un engourdissement, des douleurs thoraciques et des difficultés à marcher, quand l`expérience avec vertiges, doivent être immédiatement signalés à un professionnel de la santé.

Docteur parler à la femme de ses symptômes.
Articles connexes