Traitement naturel pour l`alcool poisioning

<p>L`intoxication alcoolique est différent d`être en état d`ébriété. En plus des symptômes typiques que vous attendez à rencontrer quand quelqu`un a eu trop de boisson, les gens avec une intoxication alcoolique peuvent éprouver une respiration superficielle, la transpiration, des tremblements, des vomissements, hypothermie et coupures de courant. Il est important de ne pas brosser les symptômes d`une intoxication alcoolique. Le traiter conduit à une récupération plus rapide, mais certains remèdes que les gens utilisent généralement quand ils ont eu trop à boire, comme boire du café, peuvent en fait aggraver une intoxication alcoolique.

Traitement immédiat: Hydratation et surveillance

  • Vidéo: Désherbant bio & anti mousse. Le vinaigre blanc.

    Vidéo: Fracking explained: opportunity or danger

    Flushing l`alcool sur le corps est le traitement le plus efficace pour une intoxication alcoolique. Assurez-vous que la personne souffrant d`une intoxication alcoolique boit de grandes quantités d`eau et vide sa vessie fréquemment. Non seulement l`eau aide à débarrasser le corps de l`alcool, mais il aidera également réhydrater le corps. Déshydratation est un facteur important dans tout de la gueule de bois simples à un empoisonnement à l`alcool, afin que l`eau est le meilleur traitement que vous avez à votre disposition. Ne donnez jamais une personne souffrant d`une intoxication alcoolique café. Il aggravera leur estomac, déshydrater plus loin et peut intensifier les symptômes de l`empoisonnement.



    Vous devez également surveiller de près la personne avec une intoxication alcoolique. L`intoxication peut entraîner le coma, vous devez les tenir éveillés autant que possible. Vous devez également surveiller leur respiration. respiration peu profonde est à prévoir pendant l`intoxication alcoolique, mais rendre la respiration que ne devient pas perturbé. Aussi garder le patient au chaud, comme l`hypothermie est un risque si la circulation sanguine est ralentie.

    Une fois que les symptômes de facilité, vous pouvez encourager le patient à dormir, mais continuer à les surveiller.

Le jour suivant: Suppléments nutritifs pour la réparation des dommages

  • Après la crise d`intoxication à l`alcool est passé, il est temps de tourner votre attention à essayer de réparer certains des dommages causés au corps lors de l`incident. Des lésions du foie est la principale préoccupation après une période de forte consommation. Le chardon-Marie est considéré par les experts homéopathiques pour aider à la désintoxication du foie et est un bon choix à prendre après un épisode d`intoxication alcoolique. Vitamines du complexe B peuvent aussi aider le corps à récupérer des dommages associés à la consommation excessive d`alcool.

    Bien que le danger d`une intoxication alcoolique peut-être passé, le patient est susceptible d`être éprouver des symptômes semblables à une mauvaise gueule de bois le lendemain. L`eau et le repos devrait aider à soulager l`inconfort.

Conseils et avertissements

  • L`intoxication alcoolique est une maladie grave et potentiellement dangereux. Les remèdes naturels peuvent travailler, mais si le patient éprouve des vomissements incontrôlables, la respiration perturbée, ou vous ne pouvez pas le réveiller, consulter immédiatement un médecin.

Articles connexes