Signes et symptômes de l`ivrognerie

<p>Plusieurs changements visuels se produisent dans le comportement d`une personne en état d`ébriété qu`ils deviennent. Les signes et les symptômes d`intoxication sont progressifs en fonction de nombreux facteurs. Bien que l`alcool affecte tout le monde même, la vitesse des effets sont déterminés sur le sexe, le poids, le taux de la consommation et la quantité de nourriture consommée avant de boire.

Signes et symptômes physiques

  • Une personne en état d`ébriété peut afficher plusieurs signes physiques et les symptômes. Les symptômes courants comprennent l`odeur de l`alcool, les mouvements oculaires involontaires, les yeux injectés de sang, difficulté à rester debout, se balançant et chancelant, des vomissements, des avances sexuelles inappropriées, se heurtant dans les choses, tomber, incapacité à droite assis, un comportement violent, la négligence, la maladresse et la somnolence.

Signes et symptômes verbaux

  • signes et symptômes verbaux sont souvent la première indication qu`une personne est en état d`ébriété. signes et symptômes verbaux communs comprennent parler fort, troubles de l`élocution, les conversations décousues, un langage grossier, se plaignant, en faisant valoir et d`être trop agressif ou désagréable.

Signes et symptômes émotionnels

  • Bien que l`intoxication peut affecter les émotions des gens différemment, il provoque souvent des montagnes russes d`émotions dans une courte période. Une personne qui est en état d`ébriété peut être trop heureux et montrant bravade, et tourner brut et argumentatif sans avertissement.

Articles connexes