Signes et symptômes de faibles niveaux de sodium dans le sang

<p>La condition d`avoir de faibles niveaux de sodium dans le sang est connue comme l`hyponatrémie. Hyponatrémie a plusieurs signes et symptômes liés à la fonction nerveuse et musculaire ainsi que les déclencheurs du cerveau, que le sodium est nécessaire pour le bon fonctionnement de ces systèmes dans le corps. Selon diagnoseme.com, des signes de faible taux de sodium dans le sang comprennent la confusion et la désorientation, la léthargie, des nausées, des crampes musculaires et des tics et, dans le pire des scénarios, des convulsions et le coma.

Confusion et désorientation

  • Diagnoseme.com liste des problèmes mentaux, tels que la confusion et la désorientation, comme des signes communs de faible taux de sodium. Ceux-ci se produisent parce que le sodium est nécessaire pour certaines réactions chimiques dans le cerveau.

Léthargie et Épuisement



  • La léthargie et la fatigue sont des symptômes qui sont également liés à de faibles niveaux de sodium en passant par le cerveau, selon diagnoseme.com.

La nausée

  • La nausée est un autre symptôme de faible taux de sodium dans le sang, selon le site.

Crampes musculaires et Tics

  • Les niveaux de sodium ont un effet dramatique sur la fonction musculaire, donc par conséquent, faible taux de sodium dans le sang peut causer des crampes musculaires et des tics, dit diagnoseme.com.

Convulsions et le coma

  • spasmes musculaires graves causées par le sodium dans le sang peuvent éventuellement dégénérer en convulsions et même le coma, selon le site. Ces symptômes graves peuvent se produire lorsque les niveaux de sodium dans le creux du cerveau si bas que l`eau pénètre dans les cellules du cerveau.

Articles connexes