Les symptômes de la toxicité Dilantin

<p>Dilantin est un type de médicament d`ordonnance qui est utilisé pour traiter les crises chez les personnes qui ont l`épilepsie, qui est une affection neurologique. fonctions dilantin en modifiant les canaux sodiques du cerveau. Il ne cesse pas d`activité cérébrale irrégulière de départ, mais au lieu arrête l`activité étrange de se propager à d`autres zones du cerveau. Cela aide à réguler les crises. Comme beaucoup d`autres médicaments, Dilantin peut causer la toxicité de soit une surdose ou de prendre une dose quotidienne qui est trop élevé. Il y a des symptômes associés à la toxicité Dilantin.

Signes communs

  • Il y a plusieurs signes très communs de toxicité Dilantin. Les signes peuvent varier en fonction de la quantité de Dilantin qui est dans le sang. Certains de ces signes communs sont la somnolence, sensation de vertige, tremblements anormaux ou des mouvements du corps, la léthargie, des problèmes d`équilibre ou de la coordination, des mouvements oculaires rapides, troubles de l`élocution ou des problèmes de communication.

Autres signes possibles



  • Il y a quelques autres symptômes possibles de toxicité Dilantin qui ne sont pas aussi communs que les signes mentionnés ci-dessus, mais peut encore se produire. Ces symptômes ont du mal à avaler, le coma, la confusion, la désorientation, des convulsions, des hallucinations, des nausées, des vomissements, l`agitation, l`irritabilité, la tendresse des gencives, une diminution de la pression artérielle et une vision double.

Situations rares

  • Dans des situations extrêmement rares de toxicité Dilantin, la mort subite est une possibilité. Les cas de mort subite peut se produire avec ou sans autres symptômes de toxicité Dilantin qui se produisent en même temps.

Risque

  • Il y a certaines personnes qui pourraient être à un risque significativement plus élevé de connaître la toxicité Dilantin et ses divers symptômes. Ces personnes sont des personnes âgées, les nouveau-nés, les personnes ayant un faible niveau de l`albumine, et les personnes qui ont soit une maladie du foie ou des reins.

Attention

  • Vidéo: Serotonin Syndrome

    La toxicité est un risque majeur qui est souvent liée à l`utilisation de Dilantin. Il est important que les patients sont conscients de ces risques et sont bien versés dans les symptômes de toxicité Dilantin préalable. Si une personne soupçonne qu`il pourrait être confronté à l`un de ces symptômes, il doit consulter un médecin immédiatement.

Articles connexes