Maladies du cerveau chez les chiens

<

Contenu

p>Les chiens souffrant de maladies du cerveau sont souvent confus et effrayés par les changements qui se produisent dans leur corps. Les propriétaires sont souvent craintifs et se sentent impuissants à regarder leurs chers compagnons souffrent. De nombreuses maladies du cerveau peuvent être traitées. des soins médicaux immédiats est impératif d`assurer le meilleur résultat possible.

tumeurs

  • Bien que les tumeurs du cerveau peuvent affecter les chiens de tout âge, ils sont le plus souvent chez les chiens âgés. Ils sont susceptibles de se produire à plusieurs sites dans le cerveau du chien. Certaines races, comme les boxeurs, Doberman Pinscher, golden retrievers, Boston terriers et terriers écossais sont plus enclins à développer des tumeurs du cerveau.

    Les symptômes comprennent le manque de coordination, des changements de comportement et des convulsions. Les tumeurs cérébrales sont diagnostiqués par l`utilisation des tests IRM et tomodensitométrie. Le traitement implique généralement l`ablation chirurgicale de la tumeur, si possible. Certains endroits peuvent rendre la tumeur inopérable. La chimiothérapie et la radiothérapie sont donnés pour aider à réduire la tumeur ou d`empêcher son retour. Le pronostic dépend de la localisation de la tumeur et si elle est maligne.

Épilepsie

  • Vidéo: La rage aujourd`hui



    Selon Pet éducation, l`épilepsie peut se présenter chez un chien aussi jeune que six mois, bien que 2 à 3 ans est l`âge le plus fréquent d`apparition. L`épilepsie est définie comme une série de crises causées par un raté d`allumage des neurones dans le cerveau. Les lésions cérébrales, les tumeurs, les infections, les toxines, fièvre, troubles du foie et les reins sont quelques-unes des conditions connues qui peuvent causer l`épilepsie. Si une cause ne peut être déterminée, l`épilepsie est considérée comme idiopathique, ou de cause inconnue.

    Toutes les races sont sensibles à l`épilepsie causées par des troubles sous-jacents. Bien que l`épilepsie idiopathique peut également affecter toutes les races, y compris les plus touchés colleys, teckels, caniches, setters irlandais, beagles, bergers allemands, Saint Bernards, huskies de Sibérie, labradors, chiens d`arrêt et malamutes d`or. Les vétérinaires commanderont une série de tests diagnostiques de laboratoire et des radiographies pour écarter la maladie sous-jacente comme la cause de l`épilepsie. Si aucun trouble est trouvé, l`épilepsie est marquée idiopathique.

    Le traitement dépend de la cause. maladie sous-jacente est traitée selon le protocole établi pour chacun. L`épilepsie idiopathique est traité par des médicaments anti-épileptiques, y compris le phénobarbital, Dilantin et le diazépam. L`épilepsie idiopathique est pas curable, mais il est gérable par des médicaments continue.

Encéphalite

  • Vidéo: abcès du cerveau

    Encéphalite est une maladie inflammatoire impliquant le cerveau et la moelle épinière. Il existe deux types: infectieux et idiopathiques, signification de cause inconnue. Les causes de l`encéphalite infectieuse comprennent les parasites, les tiques, les bactéries, les champignons et les virus. Les symptômes de l`encéphalite comprennent: Encercler, manque de coordination, des convulsions, des changements de comportement, inclinaison de la tête, les tremblements et la dépression.

    Encéphalite affecte toutes les races de chiens. Le diagnostic définitif est fait par le retrait et le test liquide céphalorachidien. Une échographie abdominale, des analyses de sang et d`essai des ganglions lymphatiques peuvent être commandés. Les antibiotiques sont le traitement standard pour l`encéphalite infectieuse. Les médicaments anti-épileptiques sont prescrits si les saisies sont un symptôme. L`inflammation du liquide céphalo-rachidien est traitée avec des stéroïdes. l`encéphalite idiopathiques est habituellement traitée en supprimant le système immunitaire. Il est important de déterminer le type d`encéphalite, parce que le traitement pour chacun est différent, et peut entraîner des dommages si le mauvais traitement est utilisé.

Articles connexes