Signes et symptômes de la maladie du cerveau dans Canines

<p>Les maladies du cerveau chez les chiens peut varier d`une variété de troubles tels que les maladies vestibulaires idiopathique canine, accident vasculaire cérébral, l`épilepsie, les infections, des blessures physiques et les tumeurs cérébrales. Le cancer du cerveau est pas rare chez les chiens âgés, et certaines races sont plus prédisposés aux maladies du cerveau que d`autres. Par exemple, les tumeurs du cerveau semblent être une tendance dans les boxeurs et les Terriers de Boston, selon North Carolina State University. Si vous remarquez que votre chien présentant des symptômes de suivi, l`ont évalué par un vétérinaire pour un diagnostic. Votre vétérinaire sera probablement effectuer un examen complet et peut-être un scanner ou une IRM pour confirmer la maladie du cerveau chez votre chien.

comportement Malformations



  • Votre chien peut sembler déprimé ou peut-être oublié les comportements appris. Le chien peut sembler moins au courant, et son niveau d`activité peut diminuer. Il peut montrer une augmentation de l`appétit ou la soif. Il peut être très sensative au toucher et peut même devenir irritable. Le chien peut appuyer sa tête contre une surface dure. Certains chiens peuvent circuler sans cesse ou rythme ou d`agir comme si elle est dans la douleur ou désorienté. Les changements de comportement peuvent signaler qu`une saisie est imminente.

Saisies

  • Vidéo: La rage aujourd`hui

    Selon North Carolina State University, « nouvelle apparition des crises est le signe le plus fréquent des animaux avec des tumeurs, » en particulier dans le cerveau antérieur, qui est responsable de la pensée. Les crises peuvent être le seul symptôme votre chien présente, ou il peut accompagner d`autres symptômes. Les crises peuvent également être causés par d`autres formes de maladies du cerveau telles que l`épilepsie.

Perte de coordination

  • Vidéo: Ataxie cérébelleuse, Jack Russell terrier, maladie neurologique du chien

    Vidéo: 133 .GUÉRIR DU GLAUCOME! décompresser les dents de l oeil. La lettre de Florence..du Dr.Scherman.

    Certains types de maladies du cerveau et les tumeurs peuvent causer une démarche « ivre » chez le chien, inclinaison de la tête, perte d`appétit, des vomissements et épousseter involontaire des yeux. Il peut présenter goosestepping dramatique dans sa démarche, une attitude très écartées, ainsi il peut paraître bancal. Le chien peut tourner dans le mauvais sens quand il est appelé, agir confus et peut-être devenir aveugle. Il peut également subir une perte de contrôle des intestins ou de la vessie. Certains chiens subissent une paralysie faciale

Articles connexes