Quelles sont les causes nystagmus et yeux pleureur chez les chiens?

<

Contenu

  • Les causes de nystagmus
  • Causes des yeux pleureur
  • span>

    En tant que propriétaire de chien, vous devez examiner les yeux de votre chien régulièrement pour détecter tout signe d`infection ou d`une maladie. Deux symptômes que vous pouvez voir les yeux pleurent et nystagmus ou mouvements oculaires non contrôlés et irréguliers.

    Attention

    • Si vous voyez l`un de ces symptômes chez votre chien, contactez votre vétérinaire pour le diagnostic et le traitement.

    Les causes de nystagmus

    Nystagmus est un symptôme de les maladies vestibulaires qui affecte le cerveau et l`oreille interne et moyenne. D`autres symptômes incluent:

    • Perte d`équilibre
    • Inclinant la tête
    • désorientation


    Votre vétérinaire peut diagnostiquer la maladie en fonction de vos symptômes de chien et faire des tests supplémentaires, y compris des analyses de sang et d`imagerie diagnostique pour déterminer la cause sous-jacente. Certaines choses qui peuvent causer des maladies vestibulaires comprennent les tumeurs, l`hypothyroïdie, les infections de l`oreille et les traumatismes.

    Le traitement de la condition est basée sur la cause sous-jacente. Par exemple, les antibiotiques peuvent être prescrits pour traiter une infection de l`oreille. Les tumeurs peuvent avoir besoin d`être enlevés chirurgicalement si possible. Votre vétérinaire peut donner à vos calmants pour chiens s`il est extrêmement désorienté.

    Dans certains cas, votre vétérinaire peut ne pas trouver une cause et un diagnostic de votre chien avec le syndrome vestibulaire idiopathique. Ces chiens récupèrent lentement sur plusieurs semaines. Beaucoup de chiens se remettre complètement, mais certains peuvent avoir des symptômes durables, y compris vaciller ou ayant une inclinaison de la tête.

    Causes des yeux pleureur

    Bien que tous les chiens ont une certaine quantité de déchirure, ce qui est normal, si vous voyez larmoiement excessif ou pleurs, votre chien peut avoir un problème plus grave.

    Si la décharge des yeux est clair, il peut être un symptôme d`allergies ou quelque chose dans l`œil comme la poussière ou un cil. Déchirer peut aussi être un signe d`inflammation, des tumeurs ou des douleurs oculaires. Certaines affections oculaires conduisent à la cécité, il est donc important de diagnostiquer et de traiter la cause de l`oeil pleurant le plus tôt possible.

    Les options de traitement varient en fonction de la cause des pleurs des yeux. Si les allergies sont la cause, votre vétérinaire peut vous prescrire un médicament contre les allergies et vous devez éliminer l`allergène de l`environnement de votre chien si possible. Si la cause est une tumeur ou cils anormaux, votre chien peut avoir besoin une intervention chirurgicale pour corriger la situation.

    Si la décharge des yeux est puslike ou jaune ou vert, c`est un signe d`une infection qui peut nécessiter un traitement antibiotique.

    Articles connexes