A propos de la tête Tremblements chez les chiens

<p>Si la tête de votre chien commence à se déplacer de façon incontrôlable, vous êtes pris de panique probablement. Restez calme - le plus souvent, ces incidents n`indiquent rien de grave. La plupart des tremblements de tête chez les chiens sont idiopathiques, ce qui signifie qu`il n`y a pas de raison claire pourquoi ils se produisent. Même si la plupart des tremblements de la tête beaucoup plus effrayant que regarder qu`ils sont vraiment, prendre votre chien chez le vétérinaire pour un examen. Parfois, une condition sous-jacente provoque les tremblements.

tête Tremblements

  • Si votre chien éprouve un tremblement de la tête, la tête se déplace soit haut en bas ou côté à l`autre, comme il est un signe de tête oui ou non. Il est conscient pendant l`épisode - ce n`est pas une saisie. Ces tremblements ne sont pas douloureuses, mais ils peuvent durer jusqu`à trois minutes et semblent effrayer le spectateur. Une fois que les tremblements cessent, le chien retourne à la normale, sans effets néfastes. Étant donné que votre chien est fondamentalement OK, ne pas réagir de façon excessive quand il a un tremblement. Votre réaction est lui plus effrayant pour que le frémissement réelle.

Races affectées

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



    Tout chien peut développer des tremblements de la tête. Cependant, certaines races semblent avoir une prédisposition génétique à la maladie. Ceux-ci comprennent beagles, Dalmatiens, labradors, bouledogues français, bouledogues anglais, Doberman Pinscher, épagneuls springer, Weimaraners, chows chow, Samoyeds et boxeurs. Les jeunes et les chiens d`âge moyen sont plus souvent touchés que les chiens plus âgés.

Tremor Diagnostic

  • Vidéo: SELLIG Les animaux domestiques (Sous-titres français disponibles)

    Votre vétérinaire aura besoin d`un historique complet des épisodes de tremblements du chien. Si possible, prenez une vidéo d`un incident pour lui montrer. Elle va effectuer un examen physique de votre animal de compagnie, des analyses de sang et une analyse d`urine, et peut-être effectuer des échographies et des radiographies. Elle veut exclure des problèmes graves, comme une tumeur au cerveau. Dites à votre vétérinaire au sujet des médicaments ou suppléments que vous donnez à votre chien.

    Vidéo: Super blague de Bigard TPMP21 06 13

    Les causes possibles des tremblements de tête comprennent les traumatismes, les réactions médicamenteuses et les maladies vestibulaires. Ce dernier perturbe le système vestibulaire canine, responsable de l`équilibre. Cependant, la plupart des cas de maladies vestibulaires survenir chez les chiens âgés et impliquent plus de problèmes que les tremblements de la tête. les maladies vestibulaires se résout généralement en quelques jours.

Arrêt des Tremblements

  • Si le tremblement de la tête de votre chien se révèle être idiopathique, il n`y a pas de véritable traitement. Cependant, vous pourriez arrêter un épisode simplement distrayant votre animal de compagnie. Essayez de lui donner une friandise ou tenant sa tête. Jeter son jouet favori pour lui. Diversion permet d`arrêter le frémissement, car il provoque des muscles du cou du chien se resserrent. Les bonnes nouvelles sont que des tremblements de tête ont tendance à diminuer avec l`âge des chiens. Quand un chien plus âgé ne un épisode, il est généralement brève ou modérée.

Articles connexes