Troubles neurologiques en Caniches

<

Contenu

p>Caniches sont sensibles à un certain nombre de troubles neurologiques qui affectent leur humeur, les comportements et les habiletés motrices. Certains de ces troubles sont relativement inoffensifs et sont contrôlés avec des médicaments, mais d`autres provoquent la dégénérescence du cerveau et sont finalement fatale. Un vétérinaire peut diagnostiquer la maladie et donner des conseils de traitement.

White Syndrome Shaker

  • Le syndrome de secouage blanc est un trouble neurologique mystérieux qui affecte principalement les petits chiens qui ont des manteaux blancs. caniches blancs miniatures et jouets sont souvent touchés par cette maladie, mais les Maltais, Bichon et races de terrier West Highland White sont généralement affectés. Selon Pet Place, les chiens atteints de ce trouble développent des tremblements constants quand ils sont âgés de 1 à 6 ans. Le tremblement intensifie si le chien est stressé ou surexcité. La secousse peut être si grave pendant ces périodes que le chien a de la difficulté à se déplacer d`un endroit à. Il n`y a pas de test spécifique pour identifier le syndrome du shaker blanc. La plupart des vétérinaires excluent tous les autres symptômes pour les tremblements avant d`identifier un chien comme ayant positivement ce trouble. Le syndrome de secouage blanc est traité avec des médicaments glucosteroid.

cérébelleuse abiotrophy



  • Abiotrophie cérébelleuse est un trouble neurologique causé par la détérioration des cellules du cerveau qui contrôlent les habiletés motrices et la coordination. Cette maladie est souvent vu chez les chiots de caniche miniature entre les âges de 4 et 12 semaines. Caniches ont tendance à développer un type particulier de trouble appelé cérébelleuse et abiotrophy nucléaire extrapyramidaux, dans lequel les cellules dans d`autres régions du cerveau se détériorent également. Selon la base de données des troubles hérités canine, les chiots atteints de ce trouble ont une démarche raide ou semblent ignorer où leurs pieds sont dans l`espace. Ils ont aussi des problèmes avec leur équilibre, et agissent parfois confus ou désorienté. Les symptômes progressent rapidement dans les semaines ou mois suivant l`apparition. La maladie est dégénérative et mortelle, et le site indique que de nombreux propriétaires d`animaux choisissent d`euthanasier leurs chiens avant que les symptômes deviennent trop graves.

L`épilepsie idiopathique

  • Le caniche Club of America indique que l`épilepsie idiopathique est un trouble épileptique hérité. Il est appelé idiopathique parce qu`il n`y a pas d`autres raisons pour les crises telles que les traumatismes crâniens, les tumeurs ou l`empoisonnement. Marion Mitchell, écrivain pour le site Web de l`épilepsie canine, explique que les crises se produisent lorsque les signaux nerveux du cerveau des ratés. Elle affirme qu`ils sont le symptôme d`un dysfonctionnement neurologique. mal saisies Petit sont à peine perceptible, mais des crises de grand mal sont effrayantes.

    Un chien passe par plusieurs étapes au cours d`une crise de grand mal. La première est appelée prodrome. Il agira de mauvaise humeur ou preuve d`un comportement non caractéristique. La scène sonore suit. Le chien devient nerveux, pleurnichards ou dans le besoin. La saisie réelle suit la scène sonore. Cette partie est appelée l`ictus. Le chien tombe sur le sol et entre dans une période de convulsions qui durent généralement environ 45 secondes. Enfin, la phase post-ictus laisse le sentiment animal nerveux, de mauvaise humeur et faim. Les chiens souffrant d`épilepsie sont traités avec le phénobarbital pour contrôler les crises.

Articles connexes