Maladies de chiens courants dans la Croix Caniches

<p>races croisées caniche, comme le cocker, labradoodle et goldendoodle, partagent plusieurs maladies et les affections. Être au courant des maladies de votre race de chien peut être prédisposé à peut vous aider à reconnaître les premiers symptômes et rechercher un traitement vétérinaire approprié pour votre animal de compagnie. Consultez toujours votre vétérinaire au sujet des préoccupations avec votre chien et des recherches sur les différentes races croisées de caniches soigneusement avant de décider de choisir comme compagnon.

Dysplasie de la hanche

  • dysplasie de la hanche peut causer de l`arthrite, la douleur et la difficulté à marcher. La condition est héréditaire et est courante dans de nombreuses races croisées caniches. Certains chiens avec spectacle dysplasie de la hanche vers l`extérieur aucun symptôme et vivent une vie confortable sans problèmes. Les vétérinaires diagnostiquent dysplasie de la hanche en prenant une radiographie des pattes arrière du chien pour voir si l`os de la cuisse ne correspond pas correctement dans l`articulation de la hanche. Si vous achetez un chiot d`un éleveur, vous pouvez demander à l`éleveur pour la preuve que les parents du chiot ont été testés pour la dysplasie de la hanche.

luxation

  • Vidéo: Oeil : Une opération de la cataracte en vidéo



    Luxation se produit lorsque l`articulation du genou glisse d`un chien dans et hors de propos. Les petits chiens sont plus susceptibles d`être diagnostiqués avec luxation. Les chiots de caniches élevés avec cockers ou golden retrievers éprouvent souvent des problèmes articulaires du genou. Beaucoup de chiens peuvent mener une vie longue et en bonne santé avec luxation, bien que les vétérinaires prescrivent souvent des médicaments contre la douleur pour soulager l`inconfort. Certains chiens avec luxation perdent leur capacité de marcher normalement et peuvent avoir besoin d`appareils fonctionnels pour se déplacer.

allergies

  • Vidéo: mery003

    La nourriture, le contact et les allergies dans l`air sont une maladie courante dans de nombreuses races, y compris les races croisées de caniche. Les allergies alimentaires sont généralement faciles à contrôler avec des modifications diététiques recommandées par le vétérinaire du chien. Croix caniches peuvent avoir des allergies à certains produits chimiques et les produits de nettoyage. Certains shampooings et des médicaments topiques peuvent causer des démangeaisons, des rougeurs ou des irritations de la peau en général. Des Cessation de l`utilisation des produits conserve généralement les allergies du chien sous contrôle. Les médicaments pour lutter contre les allergies dans l`air résultant du pollen, la poussière et la moisissure sont disponibles par un vétérinaire.

Infections de l`oreille

  • De nombreuses races croisées de caniches ont des oreilles tombantes, ce qui rend les infections de l`oreille commune. L`humidité et la saleté piégés dans les oreilles tombantes peuvent créer un terrain fertile pour les bactéries. Garder au sec et nettoyer les oreilles du chien peut aider à réduire le risque d`infections de l`oreille, et la plupart des infections de l`oreille sont sensibles à un traitement antibiotique. Toutes les infections de l`oreille sont visibles. Un vétérinaire doit examiner les chiens qui sont de la fièvre, refusant de manger ou d`agir léthargique.

Atrophie rétinienne progressive (PRA)

  • atrophie rétinienne progressive (PRA) est commune dans certaines races croisées caniche, y compris labradoodles et goldendoodles. La maladie provoque de nombreux chiens de perdre leur vision complètement la rétine se détériore progressivement. Certains chiens maintiennent une vision limitée, et la plupart d`entre eux peuvent vivre une vie saine avec l`aide de leurs propriétaires et un cadre cohérents. Les chiens touchés par PRA développent souvent la cécité nocturne comme un symptôme précoce.

Articles connexes