Problèmes de la hanche ou le dos d`un Beagle

<p>Même si vous êtes le propriétaire de l`animal la plus diligente, vous pouvez rencontrer des problèmes de santé avec votre beagle à un moment donné dans sa vie. Les maladies héréditaires les plus fréquentes touchent le dos et les hanches du beagle. Connaître les différentes maladies et leurs symptômes vous aider et votre vétérinaire de déterminer le meilleur traitement médical pour votre chien.

Dysplasie de la hanche

  • Vidéo: L`arthrose chez le chien



    Selon l`American Kennel Club, de nombreux éleveurs croient que la dysplasie de la hanche n`affecte pas beagles en raison de leur petite taille- cependant beagles peuvent être affectés par elle comme les grandes races de chiens. dysplasie de la hanche se produit lorsque la douille de hanche ne fait pas correctement, ce qui provoque des hanches pour être déplacés hors de leur position normale. Souvent, vous remarquerez que votre beagle marcher avec ses pattes arrières plus proches que la normale pour aider à compenser la dysplasie. En raison de l`emplacement de la hanche chez un chien avec dysplasie, plus que l`usure normale peut se produire. Finalement, les pauses communes vers le bas et est incapable de se réparer, ce qui entraîne de la douleur et l`inflammation constante.

Intervertébral discopathie

  • Vidéo: Prédication Une race qui disparait

    Dans discopathie général, intervertébral ou IDD, affecte beagles ans. Il peut se produire dans une partie de la colonne vertébrale, y compris le cou, la poitrine ou le bas du dos. Les disques touchés par les TDCI sèchent et deviennent fragiles sur les bords, et les parties intérieures deviennent sèches et cristallisé. Étant donné que le disque ne peut plus se déplacer comme un disque sain, il collera à partir des vertèbres, ce qui provoque la douleur beagle. Dans les cas extrêmes, le disque lui-même des ruptures. La gravité des TDCI peut varier de l`inconfort mineur à la paralysie complète.

chondrodysplasie

  • Chondrodysplasie est souvent désigné comme une forme de nanisme ou d`un type de dysplasia- cependant, selon Woodhaven Labs, il est non plus. Chondrodysplasie se produit lorsque les pattes avant de la beagle sont plus courtes que la normale et tordue. Si votre beagle a, ses jambes vont probablement ressemblent beaucoup à ceux d`un basset. La maladie est rare et affecte normalement la jambes- cependant, elle peut affecter les vertèbres du dos aussi bien. Les symptômes se développent généralement lorsque le chiot est trois ou quatre semaines. La maladie provoque des douleurs et ne peut pas être cured- cependant, les symptômes peuvent être soulagés par des médicaments.

Articles connexes