Informations sur les problèmes de la hanche maltais

<

Contenu

p>dysplasie de la hanche est une maladie progressive qui peut affecter les chiens maltais à tout âge. Lorsque la dysplasie se produit, le mécanisme à bille et douille d`une ou de deux hanches disloque, ce qui limite la hanche normale et les mouvements des jambes de derrière.

Anatomie

  • articulations de la hanche sont constituées de la bille ou la tête de l`os du fémur et une douille sur l`os de la hanche. La dysplasie se produit lorsque la balle dans une ou les deux hanches tombe hors de sa douille.

La fréquence



  • Les petits chiens tels que les Maltais se développent généralement dysplasie de la hanche. Certains chiens sont nés avec la condition et commencent à montrer des symptômes pendant puppyhood.

Causes

  • Il semble y avoir un lien génétique à la dysplasie de la hanche. Les chiots qui grandissent trop vite ou obtenir trop d`exercice peut se développer dysplasie. Malte en surpoids sont également plus susceptibles de développer la condition.

Symptômes

  • Dysplasies provoque des douleurs sévères et une faiblesse, et empêche le chien de vaquer à ses activités normales. Votre maltais pourrait avoir des difficultés à marcher, marcher bizarrement et dans l`impossibilité de sauter.

Diagnostic

  • Après avoir entendu parler des symptômes de votre chien, votre vétérinaire prendra les rayons X avant de donner un diagnostic de dysplasie de la hanche.

Traitement

  • L`acétaminophène (Tylénol), l`aspirine, la codéine ou d`autres analgésiques, des corticostéroïdes injectés et les suppléments de lubrification sont des traitements standard. La chirurgie peut être nécessaire pour les cas avancés.

Articles connexes