Les premiers symptômes d`une tumeur du cerveau

<p>Une tumeur cérébrale se produit lorsque des cellules dans cette double d`organes complexes, se développent hors de contrôle et forment une masse anormale de tissu. Comme il grandit, la tumeur prend de plus en plus place dans le crâne et altère le fonctionnement normal du cerveau. La tumeur peut augmenter la pression en déplaçant le cerveau, poussant contre le crâne, ou nuire à des nerfs et des tissus. Les tumeurs cérébrales bénignes se développent lentement et peuvent être enlevés ou détruits, selon l`endroit. Les tumeurs malignes ou cancéreuses se développent très rapidement.

Emplacement

  • L`emplacement d`une tumeur du cerveau influencera les symptômes précoces et plus tard qui se produisent, depuis différentes parties du cerveau contrôlent différentes fonctions. Les tumeurs cérébrales restent normalement à l`intérieur du système nerveux central, ce qui comprend le cerveau et la moelle épinière. Ils ne se propagent généralement pas à d`autres parties du corps.

Les symptômes plus tôt

  • Vidéo: Voici comment reconnaître les signes d’un cancer

    Vidéo: Voici les premiers symptômes du cancer des os



    Les premiers symptômes des tumeurs cérébrales peuvent être très subtile ou forte, selon la taille, la forme et l`emplacement de la tumeur. Il y a toute une gamme de symptômes qui peuvent se produire. Ceux-ci comprennent des maux de tête le matin, des problèmes d`élocution ou de concentration, des nausées, des étourdissements, des vomissements, des sautes d`humeur, perte de mémoire, dépression, troubles de l`alimentation ou de l`anxiété.

Plus tard, les symptômes

  • Bien que certains symptômes précoces de tumeurs du cerveau sont à peine perceptibles, avec le temps tous les effets secondaires se détériorent. Il y a seulement beaucoup de place à l`intérieur du crâne. Comme la tumeur grossit, il favorisera la quantité de pression sur le cerveau. Les tumeurs sont classées sur la rapidité de leur croissance, du moins à la plus agressive.

autres causes

  • Il est souvent le cas que les symptômes de tumeurs précoces du cerveau peuvent sembler être causés par d`autres problèmes de santé. Maux de tête se produisent le plus souvent avec ces tumeurs, mais il est normalement pensé qu`ils sont plutôt causés par des migraines ou des problèmes de sinus. Il est très fréquent que le médecin croira qu`une personne avec une tumeur a des migraines ou des problèmes émotionnels, comme l`anxiété ou l`anorexie. Une autre complication est que la tumeur de chaque personne agira différemment en raison de caractéristiques individuelles moléculaires.

enfants

  • Vidéo: Tumeurs du cerveau

    Les tumeurs cérébrales chez les enfants provoquent des maux de tête, vomissements du matin, des étourdissements, une vision double ou des problèmes de vision, une fatigue extrême, l`irritabilité et les changements de comportement. Les symptômes sont généralement très subtiles chez les enfants et passent inaperçus. Toute plainte doit être reconnu.

Articles connexes