Quel est le niveau 4 du cancer du cerveau?

<p>Le cancer du cerveau est parmi l`une des formes les plus mortelles de cancer. rapports eMed TV qu`en 2005, près de 19.000 personnes ont été diagnostiquées avec le cerveau cancer- presque 13 000 d`entre eux sont morts de lui d`ici un an. Si vous êtes pris au début, le traitement du cancer du cerveau peut prolonger la vie de quelqu`un. Malheureusement, pour beaucoup, le cancer du cerveau est pris au stade IV, qui a un faible taux de récupération. La détection précoce, cependant, peut aider à la découverte de tumeurs du cerveau bien avant d`atteindre la phase IV.

Types de cancer du cerveau

  • Il existe deux types de cancer du cerveau: primaire et métastatique. cancer du cerveau primaire est le résultat de tumeurs cancéreuses provenant du cerveau ou de la zone du crâne. Ces tumeurs et les cellules cancéreuses ne se propagent pas au-delà de la zone touchée. le cancer du cerveau métastatique provient de tumeurs cancéreuses ailleurs dans le corps qui ont métastasé ou se propager. Par exemple, dans la quatrième étape du cancer du poumon, les cellules métastaser d`une tumeur dans le cou et au cerveau.

Étapes préliminaires

  • Découverte du cancer du cerveau à un stade précoce dépend de la rapidité avec laquelle un patient est diagnostiqué des symptômes connexes. Les symptômes dépendent habituellement de l`endroit où se trouve la tumeur. Par exemple, les tumeurs dans le lobe frontal provoque des douleurs à l`avant de la tête, et peut-être une légère altération de la mémoire.

    Vidéo: Affamer le CANCER - Le Régime Cétogène.



    le diagnostic de la phase I montrera les cellules cancéreuses du cerveau présente, mais ils se sont pas propagées. L`étape II montre la formation d`une tumeur dans la partie affectée du cerveau. Dans la troisième étape, la tumeur a grandi et est devenu agressif et est propagé aux tissus environnants.

Etape IV

  • Découverte d`un cancer de stade IV peut être provoqué par des symptômes importants. Les médecins utiliseront des biopsies, les rayons X et tomodensitométrie pour localiser le tumorAt stade IV, le cancer du cerveau, peu importe le type, est devenu très agressif et profondément enraciné dans son emplacement. Voir les ressources supplémentaires pour les types de cancer du cerveau spécifiques.

    À l`étape IV, les symptômes seront en grande partie liée à l`emplacement de la tumeur et d`autres régions avoisinantes. Un stade IV tumeur du cancer du cerveau situé dans le lobe frontal pourrait entraîner une altération significative de la mémoire, des changements de comportement importants et même la paralysie. Les patients peuvent perdre leur vision et le sens de l`odorat. Stade IV tumeurs cancéreuses du cerveau ont également se propager à d`autres tissus, y compris les parties du cerveau, ainsi que le reste du corps par l`intermédiaire de la colonne vertébrale. les symptômes du cancer associés de ces zones touchées peuvent aussi se manifester.

Etape IV Traitement

  • Le traitement du cancer du cerveau stade IV peut être difficile en raison de la nature agressive des tumeurs cérébrales. La chirurgie est souvent effectuée pour enlever autant de la tumeur que possible sans endommager le cerveau et ses fonctions. Cela peut parfois consister à retirer une partie du crâne ou même une partie du cerveau par une craniotomie afin de préserver les zones non touchées. La radiothérapie et la chimiothérapie peuvent être effectuées, mais est surtout affective sur les cellules métastatiques ailleurs dans le corps parce que les tumeurs du cerveau sont trop agressifs pour traiter de cette façon à la quatrième étape.

Pronostic

  • Vidéo: Soigner le cerveau sans médicament grâce aux neurosciences | Louis Mayaud | TEDxRennes

    Vidéo: Les effets du café sur votre cerveau - LMB #3

    Vidéo: Chirurgie du cerveau(opération d`une tumeur au cerveau)

    Le taux de survie à cinq ans pour le cancer exprime le nombre de patients survivent au-delà de cinq ans après le diagnostic. Le taux global de cinq ans pour le cancer du cerveau est de 33 pour cent. Avec le cancer du cerveau glioblastome multiforme, la plupart des patients meurent entre neuf et 12 mois après le diagnostic.

Articles connexes