Les symptômes bénins de tumeurs

<

Contenu

p>Tumeurs se divisent en deux catégories: bénignes et malignes. Les tumeurs malignes sont des tumeurs qui sont cancéreuses et peuvent causer la mort ou d`autres problèmes graves. Les tumeurs bénignes sont tout simplement des excroissances qui ne se propagent pas au-delà de leurs frontières. Les tumeurs bénignes et malignes peuvent se développer à la fois partout dans le corps. Les deux types de tumeurs partagent de nombreuses caractéristiques, mais il y a des signes qu`une tumeur est probablement bénigne. Il y a des exceptions à des symptômes de la tumeur, mais pour la plupart, les tumeurs bénignes se comportent d`une manière très spécifique qui les différencie de leurs homologues malignes.

Les frontières

  • Les tumeurs bénignes ont très frontières clairement définies et sont bien contenus, ce qui signifie qu`ils ne pas envahir les tissus près d`eux. Les tumeurs malignes envahissent les tissus environnants. Quand on ressent la tumeur, des bords lisses indiquent les frontières bien définies. Les bords rugueux indiquent les frontières mal définies.

Endiguement

  • Les tumeurs bénignes restent dans un seul endroit. Les tumeurs malignes se propagent, que ce soit pour les tissus environnants ou à d`autres parties du corps via les ganglions lymphatiques.

Croissance



  • Une tumeur à croissance lente est le plus souvent bénigne. Ceux qui se développent rapidement sont à risque élevé de cancer. Si une tumeur est visible de l`extérieur, la croissance est facile à mesurer par une simple mesure. Si elle est interne, la mesure par une certaine forme d`imagerie est la seule façon de savoir si elle est de plus en plus. Toute tumeur qui apparaît soudainement est très probablement en forte croissance, et donc la probabilité qu`il soit bénigne est plus faible.

Effets

  • Si une tumeur bénigne est palpable, ses marges bien définies et le confinement rendent assez facile de se déplacer. Une colle tumeur maligne à ce qu`elle envahit, ce qui rend très difficile de se déplacer.

Identification

  • Bien que la tomographie par ordinateur (CT) et l`imagerie par résonance magnétique (IRM) sont utiles dans la localisation et l`analyse de l`apparition d`une tumeur, ils ne peuvent pas déterminer si une tumeur est maligne ou bénigne. La seule façon d`évaluer une tumeur maligne est pour la biopsie.

Idées fausses

  • Les tumeurs présentant une douleur ne sont plus susceptibles d`être malin que toute autre tumeur. Les tumeurs bénignes de plus en plus dans les zones contenues peuvent causer des douleurs importantes et des problèmes. Les tumeurs cérébrales, les tumeurs gastro-intestinales et les tumeurs nerveuses, même si bénigne, cause de graves douleurs et un dysfonctionnement des organes. Certaines tumeurs malignes peuvent causer aucune douleur ou d`inconfort que ce soit.

Attention

  • Toute tumeur suspectée, grande ou petite, mérite un voyage à un médecin. Plusieurs fois, les médecins recommandent des biopsies pour faire en sorte que la croissance est bénigne. Les tumeurs malignes peuvent avoir tous les signes d`une tumeur bénigne, et non traitées peuvent entraîner la mort. Il est impératif de biopsie toute croissance pour éliminer la possibilité d`une tumeur maligne.

Articles connexes