Types de gros morceaux de poitrine

<p>Trouver un nodule du sein peut être effrayant pour une femme. Le pire scénario est toujours le cancer du sein, mais il y a plusieurs différents types de morceaux qui peuvent se développer dans le sein d`une femme qui sont inoffensifs, y compris des kystes, des masses de fibres et des tumeurs bénignes. Plus de 80 pour cent des morceaux de sein qui sont biopsiées sont bénignes, mais il est toujours une bonne idée d`avoir un morceau vérifié.

kystes

  • Vidéo: Comment faire du poulet KFC | FastGoodCuisine

    kystes mammaires sont sacs remplis de fluide qui sont généralement la taille d`un raisin. Les kystes sont fréquents chez les femmes dans leur 30s et 40s et arrêtent généralement apparaître après la ménopause. Ils se sentent généralement comme des petits, des ballons remplis d`eau, mais peuvent parfois être plus difficile et caoutchouteuse. Kystes nécessitent généralement aucun traitement et disparaissent spontanément.

fibroadénomes



  • Fibroadénomes sont des tumeurs solides, caoutchouteuses courante chez les jeunes femmes de 20 et 30 ans. Les tumeurs sont bénignes et sont la forme la plus courante de tumeur du sein chez les femmes pré-ménopausées. Ils sont faciles à reconnaître, car ils se déplacent facilement sous la peau au toucher et ne sont pas douloureuses. On ne sait pas ce qui cause ces tumeurs pour former.

lipomes

  • Lipomes sont à croissance lente, les tumeurs gras situés entre la peau et le muscle sous la poitrine. Les croissances sont fréquentes dans d`âge moyen et une femme plus âgée, sont douces et se déplacent sous la peau quand ils sont touchés. Lipomes habituellement ne nécessitent aucun traitement, mais sont parfois retirées si elles sont douloureuses ou dans un endroit inconfortable.

Mastite

  • La mammite est une infection du tissu mammaire qui provoque des douleurs, un gonflement et une rougeur. Il se produit le plus souvent dans les seins des femmes qui viennent d`accoucher et qui allaitent et est causée par des bactéries qui pénètrent dans la poitrine par une coupe dans le sein ou du mamelon. Même si elle peut paraître sérieuse, mastite disparaît généralement rapidement après avoir été traités avec des antibiotiques par voie orale.

Tumeurs malignes

  • Vidéo:

Articles connexes