Qu`est-ce que le cancer du sein Regardez comme?

<p>Le cancer du sein fait référence au cancer qui prend naissance dans les canaux ou les glandes du sein. Le cancer du sein dans ses premiers stades est en grande partie asymptomatique. Le cancer du sein progresse vers la phase I, stade II ou plus tard, il peut être caractérisée par une bosse sur la poitrine ou d`autres changements dans le sein ou du mamelon. En outre, une certaine forme rare de cancer du sein agressif appelé cancer du sein inflammatoire peut avoir l`apparence d`une infection du sein et est souvent mal diagnostiquée.

Faits sur le cancer du sein

  • Le cancer du sein fait référence aux cellules cancéreuses et les tumeurs qui proviennent des glandes ou canaux du sein. De temps en temps, le cancer du sein commence dans les tissus stromales (les tissus conjonctifs gras situés dans le sein). Les cellules cancéreuses commencent à pénétrer dans les tissus mammaires sains, et, non traitées, en fin de compte les progrès vers les ganglions lymphatiques et d`autres régions du corps. Le stade du cancer est déterminée par l`étendue des cellules cancéreuses dans le sein et par la propagation possible des cellules cancéreuses. Stade du cancer du sein I a tendance à regarder autre que le cancer du sein au stade IV, et le cancer de stade I est beaucoup plus facile à traiter que le stade IV cancer du sein, qui ne peut pas être guéri.

Qu`est-ce que le cancer du sein Regardez comme



  • Les symptômes du cancer du sein diffèrent selon les patients, donc il n`y a pas un « look » pour le cancer du sein. Certains changements ou de l`activité au sein du sein peuvent être le signe d`un cancer du sein. écoulement sanguin à partir des mamelons, mamelons inversés et desquamation de la peau sur le mamelon peut être le signe d`un cancer du sein. Une modification de la forme du sein, de la taille du sein ou de la peau de la poitrine (en particulier capitonnage de la peau) peut également être le signe d`un cancer du sein. Si la peau sur la poitrine épaissit ou devient ridé pour ressembler à la peau d`une orange, cela peut aussi être un signe de cancer du sein.

Gros morceaux de poitrine

  • Vidéo: comment savoir si on a un cancer du sein

    Vidéo: Un cancer du sein est-il douloureux? Quels sont les signes?

    Vidéo: Stromae - quand c`est ?

    Vidéo: Les signes d’alerte précoce qu’un cancer du sein se développe dans votre corps

    morceaux de cancer du sein ne sont pas immédiatement distinguer des tumeurs bénignes du sein par l`apparence. Ils ne disposent pas d`un regard de signature qui les distingue des kystes (petites bosses remplies de liquide) ou fibroadénomes (petites tumeurs qui sont nonmalignant et souvent présents chez les jeunes patients). Par conséquent, il faut vérifier toute nouvelle masse par un médecin. Un morceau de cancer du sein peut se sentir douloureux ou peut être tendre au toucher, mais il ne peut pas non. En général, les morceaux trouvés sur la poitrine extérieure près de l`aisselle sont plus importants que d`autres. Lumps trouvés sur la moitié inférieure de la poitrine peut se sentir comme des cailloux sur une plage.

Cancer du sein inflammatoire

  • Contrairement à d`autres formes de cancer du sein, le cancer du sein inflammatoire ne présente pas un morceau. le cancer du sein inflammatoire est très différent et est plus symptomatique que d`autres types de cancer du sein. Elle se caractérise par des symptômes très spécifiques, qui sont souvent confondus avec les symptômes d`une infection du sein peut être traitée facilement. Ces symptômes comprennent un épaississement du sein. La peau peut également sembler être enflammée ou rouge vif ou meurtris ou apparaissent comme ridée la peau d`une orange. La poitrine peut devenir enflé ou se sentir chaud au toucher. Plaies qui semblent être des crêtes, de l`urticaire ou zébrures peuvent apparaître. Enfin, le mamelon peut être plat ou inversé.

Examens auto du sein

  • Parce que les morceaux peuvent être trop petits pour voir un premier temps, la meilleure façon d`identifier le cancer du sein est par le toucher. Cela implique de faire régulièrement des examens auto du sein. Vous pouvez faire ces examens couché en utilisant les trois doigts du milieu de la main droite de frotter petits cercles sur la poitrine et se sentir pour toutes les anomalies. Vous pouvez également presser doucement le mamelon pour vérifier la décharge.

Articles connexes