Causes de la douleur du sein dans un sein

<

Contenu

p>La douleur dans votre sein peut varier de légère à sévère, et peut être accompagnée d`autres symptômes tels que la rougeur, l`enflure et la fièvre. En fonction de la cause, la douleur au sein peut être traité avec les soins à domicile tels que des compresses chaudes ou l`ibuprofène, mais la douleur sévère ou persistante peut nécessiter un traitement médical. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les causes de la douleur dans un sein comprennent les infections et les tumeurs.

Élongation musculaire

  • Tirer un muscle dans la poitrine peut entraîner des douleurs, des rougeurs et de l`enflure dans la région de votre sein, en particulier dans la zone extérieure vers votre aisselle.

Traumatisme



  • Une blessure à la poitrine d`un accident de voiture, l`agression ou la chirurgie dans la région de la poitrine peut causer un traumatisme à votre sein et causer de la douleur.

kystes

  • Les kystes sont sacs remplis de fluide qui peuvent se produire dans votre tissu mammaire et peut entraîner des rougeurs, de l`enflure et la douleur dans un sein.

Plugged conduit

  • Si vous allaitez, un conduit de lait bouché peut provoquer une sauvegarde de lait dans votre sein et peut entraîner la douleur jusqu`à ce que le bouchon est desserrée.

Infection

  • Une infection dans votre sein, aussi appelée mastite, peut causer de la douleur dans un sein qui est accompagné par des stries rouges sur la poitrine, l`enflure et la peau qui est sensible au toucher.

tumeurs

  • Une tumeur du sein bénigne ou maligne (cancéreuse) peut vous causer d`avoir des douleurs dans la poitrine, et une mammographie ou une biopsie peut être nécessaire pour le diagnostic de cette condition.

Articles connexes