La caféine et la douleur du sein

<

Contenu

p>Douleur mammaire, également appelé mastalgie, est une affection commune pour les femmes. Selon la clinique Mayo, la douleur du sein peut affecter jusqu`à sept femmes sur 10. Lorsque la douleur du sein est sévère, il peut avoir un impact négatif sur la santé d`une femme, le travail et la vie sociale. Il y a plusieurs causes de la douleur du sein ainsi que plusieurs remèdes maison les femmes peuvent se faire pour aider à soulager leur douleur du sein.

Les types

  • la douleur du sein peut être cyclique ou non cyclique. la douleur du sein est liée à Cyclique cycle menstruel mensuel d`une femme et est principalement causée par des changements normaux dans les niveaux d`hormones. Avec la douleur mammaire cyclique, la douleur se produit dans les deux seins et est généralement décrit comme terne et endolori. Dans la douleur du sein non cyclique, la douleur est habituellement une oppression ou sensation de brûlure et affecte les femmes ménopausées.

Causes



  • Certains types d`aliments, boissons et médicaments peuvent affecter la douleur du sein cyclique, y compris la caféine. Selon les femmes pour les femmes, la caféine contient methylxantine, un produit chimique qui peut entraîner un gonflement microscopique en provoquant des vaisseaux sanguins à se dilater. Le gonflement peut aggraver la douleur du sein. La consommation de caféine peut aussi causer des fluctuations des taux d`hormones, ce qui peut provoquer des kystes du sein et de la douleur du sein.

considérations

  • Il y a eu peu d`études scientifiques pour prouver les effets de la caféine sur la douleur du sein. Cependant, une étude réalisée par le Département de chirurgie à Duke University Medical Center sur les symptômes de la maladie fibrokystique du sein a montré qu`une réduction substantielle de la consommation de caféine a provoqué une majorité des patients de signaler une diminution ou l`absence dans leur douleur du sein.

Le soulagement

  • Si vous ressentez des douleurs du sein, envisager d`éliminer ou de réduire la quantité de caféine dans votre alimentation pendant trois à quatre mois pour voir si elle aura un impact sur votre niveau de douleur. Selon le California Pacific Medical Center, une tasse de café peut avoir jusqu`à 164 m de caféine par tasse et 12 onces de soude peut avoir jusqu`à 55 m de la caféine. Même certains médicaments, y compris Excedrin, contiennent des niveaux importants de la caféine.

autres traitements

  • Si vous trouvez que la réduction de votre consommation de caféine ne provoque pas le soulagement de la douleur du sein, d`autres remèdes maison pourraient aider. Essayez d`utiliser des compresses chaudes ou froides, porter un soutien-gorge et en diminuant la quantité de matières grasses dans votre alimentation. Utilisez un over-the-counter antidouleur faible en caféine, comme le Tylenol. Si ces auto-traitements ne causent pas de soulagement de la douleur de poitrine, consultez votre médecin pour obtenir des conseils supplémentaires.

Articles connexes