Quelles sont les causes de la douleur soudaine dans la poitrine?

<p>Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des douleurs dans la poitrine. Parfois, cette douleur peut se produire soudainement. La plupart du temps, elle est causée par des conditions qui ne sont rien à craindre, mais toute douleur inhabituelle - surtout si elle est accompagnée d`une inflammation, de la fièvre ou essoufflement - devrait être portée à l`attention d`un professionnel de la santé.

Cancer du sein

  • La plupart des morceaux cancéreuses ne sont pas douloureuses. le cancer du sein inflammatoire (IBS), cependant, est une forme rare de cancer du sein qui est extrêmement agressif et ne présente pas un morceau. Depuis IBS progresse rapidement, il peut apparaître soudainement avec une rougeur et une poitrine gonflée. Il peut même être une sensation de chaleur dans la poitrine. Ceci est dû à un blocage dans les vaisseaux lymphatiques de la peau par les cellules cancéreuses.

Grossesse

  • Vidéo: Angoisse et crise d`angoisse. Symptômes de l`angoisse. Traitement de l`angoisse

    Vidéo: Un mois avant une crise cardiaque – votre corps vous alertera – Voici 6 symptômes



    la douleur du sein est souvent l`un des premiers symptômes de la grossesse, les seins commencent à se développer pour se préparer à l`allaitement (production de lait). Il est plus sévère au cours du premier trimestre et se produit plus souvent chez les jeunes femmes. Une certaine douleur du sein n`est pas rare après l`accouchement, mais la douleur soudaine pourrait indiquer un abcès chez une femme qui allaite.

Les hormones

  • Kystes qui vont et viennent avec votre cycle mensuel peut être douloureux. modifications fibrokystiques est une condition commune qui cause la douleur du sein pour de nombreuses femmes. La douleur peut parfois apparaître soudainement. Fibroadénomes peut aussi être très douloureux. Ces deux conditions sont non-cancéreuses, mais les morceaux peuvent être enlevés si elles sont trop grandes ou causer de la douleur excessive. Les changements hormonaux dus à la ménopause peuvent causer de la douleur du sein soudaine.

Blessure et infection

  • Une blessure à la poitrine ou les muscles autour de la poitrine pourrait causer une douleur soudaine. Les dommages au dos ou au cou de l`arthrite peut affecter les nerfs pour causer une douleur soudaine dans la poitrine. Une infection dans le sein peut apparaître soudainement - en particulier dans les jours qui suivent l`accouchement. Cela peut être très douloureux, souvent accompagnée d`un gonflement et de la fièvre. Une infection doit être traitée avec des antibiotiques par un médecin.

D`autres conditions

  • Vidéo: Les 7 symptômes d’une crise cardiaque que les femmes ignorent

    le syndrome d`Ehlers-Danlos, une maladie rare du tissu conjonctif, peut provoquer des douleurs mammaires. Costochondrite, une inflammation de la paroi thoracique, est une autre condition qui peut causer de la douleur du sein soudain, sévère. Elle peut être traitée avec des médicaments anti-inflammatoires qui aideront à soulager la douleur. Il est également possible de ressentir la douleur du sein soudaine de lésions du foie.

Articles connexes