Qu`allaite douleur normale après mes règles?

<p>Certaines femmes ressentent régulièrement la douleur du sein après les menstruations. Cependant, si vous ressentez une douleur du sein et ce n`est pas la norme pour vous, communiquez avec votre médecin.

considérations

  • Plusieurs conditions et les blessures peuvent causer de la douleur du sein. Beaucoup de femmes craignent que la douleur du sein peut être un symptôme de cancer du sein, mais selon Medline Plus, la douleur du sein n`est pas un symptôme fréquent de cancer du sein.

Causes



  • Douleur dans la poitrine ou la douleur est un signe normal de la menstruation et la douleur peut commencer dès deux semaines avant le début de la période. La principale cause de la douleur du sein après les menstruations sont les changements cycliques dans les niveaux d`hormones, la grossesse étant la deuxième cause la plus fréquente.

Les changements fibrokystique du sein

  • tissu mammaire fibrokystique contient des morceaux et chaque femme les a. Juste avant votre période menstruelle, ils ont tendance à devenir enflé et tendre, ce qui provoque l`inconfort. Ces changements sont naturels et bénignes. Les femmes qui développent ce sont régulièrement dit d`avoir une maladie fibrokystique du sein, qui touche 60 pour cent des femmes, selon Medline Plus.

Traitement

  • Votre médecin peut vous prescrire des contraceptifs oraux pour réguler les hormones, ce qui peut soulager la douleur du sein. Si la douleur du sein est due à une blessure, utilisez une compresse glacée pour soulager la douleur. Assurez-vous d`envelopper la banquise dans un tissu- ne mettez pas la glace directement sur la peau. Vous pouvez également prendre de l`aspirine pour soulager la douleur.

Considérations particulières

  • Dans certains cas, la douleur du sein après les menstruations peut être causée par une infection du sein, qui peut être traitée avec des antibiotiques. S`il y a un écoulement du mamelon en plus de la douleur, consultez votre médecin.

Articles connexes