Quels sont les traitements pour la douleur du sein Ligament?

<p>On estime que 50 pour cent des femmes souffrent de douleurs du sein lors d`une séance d`entraînement, selon une étude de l`Université de Portsmouth 2007. Très probablement, cette douleur du sein est le résultat d`un manque de soutien apporté aux seins pendant la routine d`exercice de la femme. Les ligaments qui aident à maintenir les seins vers le haut sont les ligaments Coopers. Ces bandes minces sont intimement liées dans le sein, mais ils ne sont pas très forts. Cela signifie qu`ils sont sensibles à des blessures si mal soignés. Cependant, pour la plupart des femmes, des traitements pour la douleur ligamentaire du sein sont non-invasive et très efficace.

Blessure répétitif



  • Course à pied peut causer vos seins de se déplacer à la fois côte à côte, ainsi que de haut en bas. Ce mouvement répétitif peut causer de la douleur dans les deux grandes poitrine et petite poitrine femmes. Le mouvement constant de la poitrine peut provoquer l`étirement permanent des ligaments Coopers, entraînant des douleurs et des seins tombantes. seins tombantes qui ne sont pas correctement pris en charge peuvent également causer des douleurs au dos et le haut du cou. La prévention est le meilleur remède pour le dos et la douleur au cou à la suite des seins tombants. Le port d`un soutien-gorge de sport équipé correctement apporte le soutien nécessaire pour empêcher un côté à déplacement latéral ainsi que le mouvement vertical des seins au cours d`une séance d`entraînement. Si vous ne l`avez pas déjà la douleur ligamentaire du sein, un soutien-gorge de sport va aider à la prévenir. Si vous avez la douleur ligamentaire du sein, un soutien-gorge de sport aidera à soulager la douleur. Médicaments contre la douleur est une option pour traiter la douleur ligamentaire du sein causée par des séances d`entraînement répétitives. Cependant, une étude de l`Université de Portsmouth 2007 montre que les médicaments contre la douleur était efficace dans 54 pour cent des femmes et il a causé des effets secondaires. Cette même étude a montré que le port d`un soutien-gorge de sport réduit la douleur du sein dans 80 pour cent des femmes sans effets secondaires. Un massage sportif régulier est une autre option de traitement efficace pour aider à réduire la douleur causée par les seins tombants. Vous pourriez travailler aussi pour maintenir une bonne posture pour apaiser les tensions sur les épaules et le dos causé par les seins tombants.

trauma Injury

  • Quand il y a un coup à la poitrine, si le résultat d`une chute ou d`un objet, les ligaments Coopers peuvent subir des blessures. Les symptômes comprennent des ecchymoses et l`enflure du sein, ce qui peut causer de la douleur. L`application de packs de glace dans la région contribuera à réduire l`enflure et la douleur si la blessure est mineure. Cependant, si le gonflement est grave, ou si vous ne trouvez pas le soulagement dont vous avez besoin, vous pourriez avoir besoin de consulter votre médecin. Parfois, il est nécessaire d`aspirer (aspirer le liquide hors de la zone blessée avec une aiguille) de la zone pour réduire l`enflure. Si vous participez à des activités sportives, comme le softball, le tennis ou les arts martiaux, où il est possible de maintenir un coup à vos seins, pensez à porter un soutien-gorge en plastique sur votre soutien-gorge en forme de coupe sportive pour un soutien supplémentaire et la protection de vos ligaments Coopers.

Vidéo: Cette cause du cancer du sein dont personne ne vous parle.

Vidéo: Voici comment régénérer le cartilage du genou naturellement

Vidéo: Hernie discale : la chirurgie, ultime recours - Allô Docteurs

Vidéo: Cancer du sein : la mastectomie robot-assistée - Allô Docteurs

Articles connexes