Tumeur dans l`oreille interne

<p>Selon Timothy C. Hain, M.D., l`oreille interne est de la taille d`une pièce de dix cents. Une tumeur à croissance ne peut passer inaperçue pendant trop longtemps. Bien que la pensée de quelque chose de plus en plus à l`intérieur de votre oreille peut sembler inquiétante, selon la clinique Mayo, la plupart des tumeurs de l`oreille sont non cancéreuses (bénignes).

Idées fausses

  • Les tumeurs de l`oreille interne sont rarement causées par des cancers propagation d`autres parties de votre corps. Selon Timothy C. Hain, M.D., bien que les tumeurs malignes peuvent se propager dans tout le corps, l`oreille interne - être une si petite cible - est généralement pas affectée.

Développement



  • Selon la clinique Mayo, les tumeurs de l`oreille interne, appelées, neurinomes de l`acoustique se développent sur le huitième nerf crânien, qui va de votre oreille interne à votre cerveau. Les tumeurs de l`oreille interne, selon la Clinique Mayo, sont l`un des types de tumeurs cérébrales les plus courantes traitées.

Symptômes / signes

  • Vidéo: Les dangers du téléphone portable

    Vidéo: Il a un énorme bouchon de cérumen dans l`oreille

    Vidéo: Allô Docteurs parle de la maladie de Ménière

    Les symptômes d`un neurinome acoustique comprennent une perte auditive dans une oreille, bourdonnement dans l`oreille, des étourdissements et un engourdissement ou une faiblesse faciale. La détection d`un névrome acoustique se produit généralement lors d`un test d`audition audiométriques. Une perte importante auditive dans une seule oreille ou anormalement bas scores de reconnaissance vocale, sont deux choses qui causeraient un audiologiste de soupçonner une tumeur.

Le diagnostic

  • Vidéo: Otite:quand la douleur vient de l`oreille !!!

    tomodensitométrie et d`IRM confirment souvent la présence d`une tumeur de l`oreille interne. Selon la clinique Mayo, d`autres problèmes d`oreille partagent les mêmes symptômes que les tumeurs de l`oreille interne, ce qui rend le diagnostic d`une tumeur à un stade précoce difficile. Les tumeurs de l`oreille interne souvent présentes lors des projections pour d`autres conditions.

Solution / Traitement

  • Selon Timothy C. Hain, M.D., la plupart des neurinomes de l`acoustique se développent très lentement rendant la gestion conservatrice une option de traitement. tumeurs à croissance rapide, les grandes tumeurs ou des tumeurs trop proches du tronc cérébral devrait être réduit avec le rayonnement ou
    enlevés chirurgicalement.

Cause

  • Selon la clinique Mayo, la cause de neurinomes de l`acoustique reste inconnue. Neurofibromatose 2, une maladie génétique, peut provoquer la croissance des tumeurs de l`oreille interne vestibulocochlear nerfs dans les deux oreilles.

Articles connexes