Infections de l`oreille interne chez les adultes

<p>Les infections de l`oreille interne, aussi connu comme les infections de l`oreille moyenne ou otite moyenne, se produisent lorsque la trompe d`Eustache est infecté. L`infection peut être aiguë ou chronique et est habituellement causée par une accumulation de liquide dans l`oreille interne. Les infections d`oreille sont plus fréquents chez les enfants que les adultes.

Causes

  • Les infections de l`oreille interne sont normalement associés à une maladie froide ou autre des voies respiratoires. Le fluide est piégé dans des tubes gonflés Eustachian conduisant à l`infection et la douleur. Une infection aiguë de l`oreille interne viendra soudainement et peut quitter rapidement. Les infections chroniques persistent pendant un mois ou plus à l`inflammation constante dans l`oreille. Les infections de l`oreille interne pour adultes peuvent être causées par des infections virales ou bactériennes. Les végétations gonflent souvent lors de l`infection et le gonflement se serrent dans l`oreille interne causant de la douleur.

Symptômes et risques

  • Vidéo: Santé - Comment en finir avec les otites de l’été ?



    Les symptômes des infections de l`oreille interne chez les adultes comprennent des douleurs dans les oreilles, la perte auditive, une sensation de lourdeur dans l`oreille affectée, maux de tête, des étourdissements et des vertiges. Vous pouvez également avoir la fuite des pus de votre oreille.

    Rhumes, les maladies respiratoires et les allergies saisonnières peuvent contribuer à des infections de l`oreille interne. Des niveaux élevés de smog ou la pollution de l`air et la fumée de cigarette peuvent également augmenter le risque d`infection.

Diagnostic

  • Votre médecin regardera à l`intérieur de votre oreille avec un instrument appelé un otoscope. Ce dispositif lumineux indique une inflammation dans l`oreille interne. Un tympanométrie est un mouvement de mesure de tympans test et un test de réflectométrie acoustique indique à votre médecin quelle quantité de liquide est dans l`oreille.

Traitement

  • Votre médecin peut adopter une approche attentiste voir pendant 48 heures pour voir si l`infection éclaircira lui-même. Lorsque l`infection ne disparaît pas, votre médecin vous prescrira des antibiotiques pour tuer les bactéries responsables de l`infection. Votre médecin peut également recommander Advil ou Motrin pour la douleur. Pour les infections chroniques de l`oreille interne, on peut vous donner des gouttes antibiotiques pour mettre dans votre oreille affectée. La chirurgie est rare, mais en cas de besoin, est enlevé le tissu infecté et meurtrie et toute réparation se fait à la membrane du tympan.

Remèdes maison

  • Vidéo: Remèdes naturels et maison pour les infections de l`oreille

    Appliquer des compresses chaudes sur l`oreille affectée à la douleur sooth. Allongez-vous sur le côté avec l`oreille affectée vers le bas de sorte que toute infection peut drainer hors de l`oreille. Lorsque sujettes à des infections de l`oreille, discutez avec votre médecin si les médicaments d`allergie ou décongestionnants peuvent aider à réduire votre risque d`infections de l`oreille interne.

Articles connexes